Hôtel Royal Hideaway Cayo Ensenachos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonsoir, Je pars le 27 mars pour cet hôtel à 6 h avec Air Transat, est-ce qu'il y en a parmi vous qui s'y rendent à cette période ? Est-ce qu'on peut louer des jeeps pour visiter aux alentours des sites ou des plages ? Plus que 2 semaines....
EV EveMarie40 ·
Allo, je reviens de Cayo Santa Maria, nous étions à l'hôtel Sol qui est à côté. Nous avons fait une excursion en jeep. Si tu veux des détails, écris-moi au evecerise@hotmail.com. bye bye🙂
SY SylBer ·
Bonjour Suzcla,

Nous partons aussi pour le RH le 27 mars sur le même vol que vous. Nous étions au RH en avril 2006. Il me semble avoir entendu parlé des gens qu'ils avaient pris un tour guidé pour visiter les alentours. J'imagine que les gens de la réception pourront vous renseigner. Nous étions en 2004 au Sol et je sais qu'il était possible de louer des Jeeps. Possiblement la même chose au RH.

Plus que 9 dodos!!

SylBer, qui a bien hâte d'avoir les foufounes dans l'eau salée...
JO Johnlife ·
bonjour nous nous serons sur place au royal hideway nous partons le 24 mars fin pm donc on aura la chance de ce voir la bas bonne vacances. si des fois y a des gens qui ont de l'info pour l'échange d'argent le taux et le meilleur endroit faite moi signe merci 😉
HE Helaine ·
Bonjour,

J'aimerais bien un résumé de cet hôtel, car nous y allons en août pour 2 semaines. Nous sommes un couple de 51 ans et on recherche la tranquillité. Pour nous la plage est très importante, il nous faut également de l'ombre. ON se baigne que dans la mer, donc il faut que celle-ci soit belle. Nous recherchons une chambre luxueuse, avec douche séparée du bain. Nous aimons les langoustines, en a t'il??? A t'il des coussins sur les chaises sur le bord de la mer? A t'il des peignoirs dans les chambres. Nous avons pris le forfait avec les soins spa, nous serons dans la section Royal Spa. On veut être au dernier étage avec une belle vue, tu peux vérifier cela pour moi? Quel numéro de chambre c'est mieux de choisir.... Passe de très belle vacances, car après c'est à notre tour!!! Donc je te souhaite un séjour merveilleux et j'attend de tes nouvelles à ton retour. Merci, Élaine
Hélaine 😎
SU Suzcla ·
Merci pour les infos. Si vous y retournez, c'est que vous avez dû apprécier votre premier séjour. Pus que 6 dodos....Peut-être qu'on se rencontrera là-bas !
SU Suzcla ·
Merci Élaine, Je tenterai de faire un résumé sur cet hôtel. Selon notre agent de voyage, c'est l'hôtel le plus chic de Cuba alors on ne devrait pas se tromper. Nous y allons aussi pour la tranquillité et pour nous reposer.

Suzcla
SU Suzcla ·
Rebonjour Sylber,

J'ai oublié de vous demander quel horaire était inscrit sur vos billets lorsque vous les avez achetés, c'est-à-dire, lorsque nous avons pris le forfait, le départ de Montréal était à 6h50 et le retour était prévu ici le 3 mars à 15h15.

Voilà 3 semaines, en vérifiant sur le site de Transat, j'ai vu qu'ils avaient modifié les horaires, soit le départ qui aura lieu à 6h00, mais c'est pas grave, nous aurions vérifié 24 heures avant, tel que recommandé. Toutefois pour le vol de retour, nous quittons Santa Clara à 20h45 pour arriver ici à minuit et demie. Et notre agent de voyage n'avait même pas été avisée. Depuis, elle m'a fait parvenir de nouveaux billets.

Je me demande si Air Transat, en sachant 3 semaines à l'avance que le vol de retour est prévu 9 heures plus tard, nous aurait avisés...

Pour notre part, ça ne dérange pas trop, nous évitons l'heure de pointe au retour et nous demeurons une journée de plus au soleil. Par contre, de le savoir à l'avance nous a permis de nous organiser...

Suzcla
SY SylBer ·
Bonjour,

C'est l'agence qui m'ont avertit du changement d'horaire cette semaine. Ce n'est pas dérageant au contraire pour le départ, de toute façon nous sommes toujours très tôt à l'aéroport et nous serons plus vite rendu. Comme vous dites, au retour on évitera l'heure de pointe et on aura pratiquement une journée de plus là bas.

Au plaisir de vous rencontrer,

SylBer

Similar discussions

You might also like