Hôtel Royal Hideaway Ensenachos à Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, j'aimerai savoir si on peu apporter nôtre vin au buffet et resto à la carte, merci.
DOMSUD
PA PatetVal007 ·
Bonjour,

Oui, sans aucun problème. C'est ce que nous avions fait la dernière fois! 😉
DO Domsud Veteran ·
Merci beaucoup!
DOMSUD
PA PatetVal007 ·
Soit dit en passant, si nous avons franchement apprécié d'apporter certaines bouteilles, faîtes tout de même attention au poids de vos bagages; ça augmente rapidement! 😉 Et en achetez sur place n'est pas une grande option... c'est payer pour l'équivalent de ce qui est servi gratuitement...
NI NikoTico Veteran ·
???? Je ne comprends vs le poids.

Vous l'achetez une fois passé la sécurité au duty free - l'enregistrement étant passé il n'y a pas de problème de poids ????
PA PatetVal007 ·
Nous souhaitons préférablement placer les bouteilles dans nos valises... pour nous, les soldes de la saq surpassent les économies du duty free et c'est plus simple.

Pour l'avoir déjà essayé, le poids est aussi problématique pour le bagage à main (quand on achète à la boutique hors taxe), vous seriez étonné du poids de votre sac à dos une fois 3 bouteilles en plus! Dans ce cas, évidemment ce n'est pas une question de tarif mais bien de trainer un bagage lourd et encombrant.

Bref, il n'y a pas de scénario idéal; mais avoir sous la main son vin préféré en vacance est vraiment agréable!😎
DO Domsud Veteran ·
J'apporte de 6 à 8 bouteilles dans mon sac d'avion, mais l'effort est récompensé rendu au resort pour de bon souper et même diner au bord de la mer.Ensenachos attend moi j'arrive.
DOMSUD
LO Lordfrancine ·
Bonjour, j'aimerai savoir si on peu apporter nôtre vin au buffet et resto à la carte, merci.

Au Royal Hideway, pouvons nous faire de la plongée en apnée, j'adore l'apnée!!!!
NI NikoTico Veteran ·
C'est un excellent endroit pour en faire - directement à l'hôtel
LO Lordfrancine ·
merci de votre réponse!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like