Hôtel Royal Hideaway Ensenachos: lecteur dvd dans les chambres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EG
Bonjour. J'irai en mai au Royal Hideaway Ensenachos et je voudrais savoir si on peut faire jouer des films qui sont sur disque DVD-R sur le lecteur DVD dans les chambres ?

Merci
GH Ghoule3 Regular ·
Certainement, j'y étais du 5 au 19 avril. Les lescteurs installés dans les chambres tiennet compte des deux modes, soit NTSC et PAL. J'avais apporté 3 films et cela a fonctionné.

N'hésite pas si tu as d'autres questions. Tu passeras de belles vacances j'en suis sûr, le site est exceptionnel. Le dépaysement est nécessaire afin de bien apprécier ce qui nous est offert. Nous sommes pas au Québec là-bas, il faut s'attendre à des différences mais qui font le charme de l'endroit. Bonnes vacances
Guy
WE Wedge Regular ·
Bonjour Egedge,

De mémoire, bien que j'ai pas utilisé ce service, au lobby, tu peux emprunter des dvd's pour les regarder dans ta chambre. Il me semble que ma concierge me disait qu'ils avaient à l'hôtel une sélection importante des principaux films du box office depuis les 10 dernières années. À savoir si ces films ont une version française sur le dvd, ça je sais pas.

wedge
GH Ghoule3 Regular ·
J'ai vérifié à la bibliotheque de l'hôtel. C'est là où l'on peut réserver les films. La sélection n'est pas très grande. Plus ou moins une quarantaine de films. Pour ce qui est des nouveautés, se sont principalement de vieux films. J'en ai vu que très peu en langue française.
Guy
SI Simongilbert Veteran ·
Bonsoir Guy ;-) Dans quelle section étiez vous...et laquelle est la mieux, avec la plage Mégano...section spa.. (offert par VacancesAir Canada) ou dlx offert par Vacances Transat (villa et ste..je croix?? ) Merci des infos!!
EG Egedge ·
Salut Guy, Quand je parle de DVD-R, il s'agit de film copié sur DVD. Certains lecteurs ne lisent que les originaux et d'autres, peuvent lire les DVD-R, DVD+R. Qu'en est-t-il des lecteurs dans les chambres?

Egedge
GH Ghoule3 Regular ·
Le bloc 41 est situé dans la section Hideaway et il est à mon avis le meiux situé car il est à 1 minute de la piscine et à moins de 2 minutes de la plage Mégano. Le concierge Mikel est très performant et il parle le français. La section SPA est un peu plus loin de marche des plages. Des massages sont compris dans la réservation mais il est possible d'en réserver aussi quand on est dans l'autre section et à meilleur prix car on a pas à payer la commission des intervenants. J'ai soumis une longue revue sur le site de Tripadvisor. Elle devrait être publiée très prochainement avec plusieurs photos. Je reste disponible pour des questions que vous auriez.
Guy
GH Ghoule3 Regular ·
Je comprends et mes DVD sont des DVD copiés d'originaux. J'utilise la fonction de ANYDVD afin de retirer la protection des pays sur les DVD que je grave. Ils ont tous fonctionnés là-bas.
Guy
LY Lysblanc Regular ·
Bonjour,

Je serai au RH le 10 mai prochain et j'ai même pas pensé qu'il pourrait y avoir des DVD là-bas... Tu étais dans la section Hideaway ou SPA ???As-tu consulté la revue des films à l'hôtel ou sur le site internet ?

Et qu'en était-il de la réservation des chaises à 6:00 le matin, est-ce encore en vigueur ??

Merci
GH Ghoule3 Regular ·
J'étais dans la section Hideaway bloc 41. Je ne crois pas qu'il existe une liste de films dvd à l'hôtel. Pour la réservation des chaises, je suis un lève-tôt, alors cela ne me dérange pas. A la piscine, les chaises sont toutes réservées dès 8am. A la plage Megano, à partir de 7:30am, il ne reste pas grans chose. L'hôtel était pleine quand nous y étions. Le matin nous étions à la plage Mégano ou à la piscine et en pm nous nous rendions à l'autre plage, Playa Ensenachos. Plus isolé et plus intime. Elle est longue de 1.5km et souvent nous n'étions que 2 ou 3 couples. Là, le naturisme est permis et ce fût ma première expérience.
Guy
LY Lysblanc Regular ·
Merci pour la réponse...

Coté pourboire, devais-tu en donner bcp ?
GH Ghoule3 Regular ·
Il n'est pas nécessaire d'en donner. Par contre, ils s'arrangent pour quelques fois. Tu peux lire ma revue sur http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g642244-d599930-Reviews-Occidental_Royal_Hideaway_Ensenachos-Cayo_Ensenachos_Cuba.html
Guy
LY Lysblanc Regular ·
Merci, je viens d'aller lire ton résumé ! Ca me donne une bonne idée !

Comme je vais là pour me reposer et faire de la plongée, je crois que ça répondra à mes attentes !

Carole

Similar discussions

You might also like