Hôtel Sandals Royal Hicacos: côté Sunset ou côté Sunrise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Allo,

Mon amour et moi partons dans 9 dodos pour le Sandals hicacos. 🙂 Nous voulons écrire un email là-bas pour mentionner ce qu'on veut. Avant de le faire, je voudrais savoir quelle partie du site est la mieux. Je me rappelle avoir déjà lu des commentaires sur différents sites Internet disant qu'un côté était mieux que l'autre pour différentes raisons mais je n'ai pas retenu lequel était suggéré. 😊 Nous voulons comme tout le monde ce qu'il y a de mieux 😉 mais disons comme critères de base: endroit tranquille, pas trop loin de la plage, propre, et bien entretenu avec une belle vue de la chambre. Si quelqu'un est déjà allé, ça me ferait plaisir de lire vos suggestions, ou même si vous avez un bloc précis à me suggérer.

Merci à l'avance.

ML et JPJP
DU Ducro Regular ·
Bonjour vous deux....Allez voir ce lien, au bas de la page il y a un autre lien pour voir la carte du site du Sandals....Moi j'ai déja lu que pres du petit lac il y avait des odeurs..... Nous on va partir en mai...on n'a pas reserver encore, l'agence de voyage Sears nous a dit que les prix allaient descendrent apres Paques. C'est sur que c'est au Sandals qu'on veut aller....Vous nous ferez un résumé a votre retour SVP. Bon voyage....

http://www.sandalshicacos.com/French/
Viva Cuba
JP Jpjp ·
Nous connaissions déjà ce site et cette carte mais merci quand même. 🙂

Nous vous ferons un compte-rendu à notre retour. 😉

a+ bye JPJP et ML

Similar discussions

You might also like