Cuba: hôtel sans supplément pour l'occupation simple?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je regarde pour partir le 13 juin pour un semaine sous le soleil! Je pars seule donc, j'aimerai savoir si vous connaissez des hotels sans supplément occupation simple et où, il y a de l'animation. J'ai un gros faible pour Cuba mais je peux aller ailleurs. Merci! Charlotti
Quand est-ce qu'on part?
SE SecksyStevie Regular ·
il y a vraiment plusieurs hôtels qui n'a aucun supplément en simple a partir du premier juin , par exemple moi je pars a holguin au playa pesquero et il n'y a aucun supplément en simple
ST StoneColdz ·
Je regardes justement pour cette date en ce moment. Villa Cuba a Varadero est sans supplément pour les personnes seules.
JO Jolacubana Regular ·
club amigo holguin si il n'y a pas assez d, animation à l'hôtel vous pouvez aller danser sur la plage publique beaucoup de cubains se feront un plaisir de vous faire danser et très sécuritaire
Cuba si !!!
JO JoulieP ·
Bonjour!!!!

......... Je sais aussi que le Sirenis La Salina offre aussi l'occupation simple sans supplément....... Je pars le 18 avec mon fils et mon père, et j'ai réussi à avoir une chambre pour mon père juste à côté de la mienne.... sans frais supplémentaires, histoire de ne pas l'entendre ronfler toute la nuit!!! ;)

Jette un coup d'oeil en tout cas, le prix est vraiment tres tres bon.

Bonnes vacances! Julie :)
FR Fransue Regular ·
Il y a aussi le Gran Club Santa Lucia
Fransue

You might also like