Hôtel Sirenas Coral Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour 🙂 Après plusieurs jours de recherche notre choix s'arrêtera surement sur l'hôtel sol Sirenas Coral varadero. Est ce que quelqu'un peux me dire des bon commentaires sur cette hôtel? Est-ce une place pour 2 jeunes femmes de 20 ans qui désire passer un beau voyage? J'ai entendu parler d'une discothèque dans une grotte... aussi que le soir qu'il avait beaucoup de musique cubaine et que c'est un peu la fiesta avec les employés là-bas. Nous on veut vraiment avoir du plaisir.. on veut que sa bouge un peu pour ne pas s'ennuyer quoi.. 😛

Aussi, si on achète ce voyage, on partirais le 11 janvier. Est-ce que des gens seront à la même place à cette date ? 🙂

Merci et bonne journée😉 Valérie
¤ M!s$ V@/()U ¤
ST Steeve48 ·
🙂Allo;

Si tu prends la chambre supérieure c'est mieux....

Les cubains...aiment bien les dames de Québec...donc pas de problème...

Moi, pour ma part je quitterai Québec le jeudi 10 janvier en direction de Santa Maria..c'est beaucoup plus chaud.

J'ai un bon deal: un Hotel 4.5 étoiles pour: $ 998.00 en occ. simple et $ 767.00 en occ. double.

Bye, Steeve.
SO Sosogaspésie ·
Salut A Varadero tu ne te trompe pas pour la fête . Si dans ton hôtel c'est plus tranquille tu te prends un taxi( coûte pas cher du tout) et tu te rends en ville. Il y a des tonnes de petites terrasses avec chansonniers cubains, des discothèques, etc. C, est vraiement très animé!.

Moi je serai èa Vardero du 3 janvier au 17 janvier et je serai a lArenas Doradas. Plus loin de la ville mais moi j'ai 34 ans et j'y vais deux semaines avec mon amoureux pour relaxer!!!😉 Je vais aller en ville faire du shopping dans les marché et prendre une bière sur une terrasse en soirée.

Alors Bon Voyage😄
ME MeLi19 ·
Nous sommes aussi 2 filles de 19-20 ans qui partons le 10 janvier pour le Sol sirenas coral à Varadero!! Il parrait que c'est une hôtel qui bouge beaucoup! On a hâte de voir ca et de s'y amuser!!:)
WI Wissam2008 ·
Salut Valérie, mon nom est Wissam et j'ai 21 ans je vais a cuba, a varadero aussi du 7 au 14 janvier avec des un bon ami a moi et jai des amis qui viennent le 9 dans lhotel brisa del... a varraderro aussi, donc on pourais passer quelques jours ensemble.On m'a dit que la ville de Varadero était petite donc on sera surement pas tres loin et pour répondre a ta question j'ai entendu de tres bons commentaires sur l'hotel que vous avez choisi, on dit qu'il y a une tres belle ambiance et que le personel de lhotel est vraiment sympatique.Donc, si tas des questions ou tu es interesser écrit moi!!😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. N'oublie pas que Varadero, en janvier, peut être frais pour ne pas dire "froid".

Prévois des vêtements chauds: polar, pantalons longs, chandails chauds à manches longues.

On ne sait jamais.

Bon voyage.
SI Sim69 Regular ·
Une tuque et des mitaines aussi...Ce que l'on sait présentement cest que l'on prévoit entre 26 et 28 celcius le jour du 7 au 14 janvier et entre 16 et 18 le soir, Ce qui est très raisonnable en ce temps ci de l'année. Source : Accuweather 31/12/07

Bon voyage Valoupe31
For ever and more
VA Valoupe31 ·
Merci beaucoup pour tous les conseils 🙂 C'est gentil !!!!!!!
¤ M!s$ V@/()U ¤
ME MeLi19 ·
Moi, apres avoir consulté la météo, je peux vous assurer qu'il fait très chaud à Cuba!!! Il fait toujours des 28-29-30 avec une température ressentie d'environ 33! Alors c'est pas mal assez chaud! Et on est dans la saison sèche ... Mes amis qui sont allé dans cette période m'ont tous dit qu'ils ont eu très chaud! Mais il peut toujours arriver de ne pas être chanceux et d'avoir de la pluie comme dans toutes les destinations:)

Similar discussions

You might also like