Hôtel Sirenis Las Salinas du 8 au 15 février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut, je serai au Serinis Salina du 8 au 15 février 2009....mais ça me fait un peur

Nadinev
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Si tu es vraiment inquiète, tu peux changer d'hôtel, tu sais.

Ça se fait très bien. Parles-en avec ton agent de voyages.
DX DxxQc ·
Je ne sais pas ce qui t'inquiète mais j'y suis allée en avril 2008 et je suis à magasiner un forfait à cet hôtel encore🙂
GA Gaspésienne ·
Bonjour Nadine, nous partons les mêmes dates que toi de Québec pour le Sirénis. Nous avons bien hâte et aucune inquiétude.
NA Nadinev ·
😉bonjour GAspésienne...J'espère que nous aurons l.occasion de se voir...Bon Voyage

Nadine
TR Tropicana30 ·
allo nadine, tres bien comme hotel, y suis allé a son ouverture et tres satisfait. Serai a varadero aux memes dates mais pas ds le meme coin. Bonnes vac.
LY Lynou2 ·
Je suis aller en fév 2008 ( 2 sem ) et j'ai très bien aimer Le Sirenis la Salina tu peux partir la tête reposer car je suis pas inquiète tu vas avoir beaucoup de paisir.

Bonne Vacance
Bon Voyage Lyne
GA Gaspésienne ·
🙂 Bonjour Nadine. Dans trois semaines, nous serons au chaud !!! J'ai regardé les derniers commentaires sur trip advisor pour notre hotel pour les gens qui sont allés en janvier et c'est très bien. Le point faible, la nourriture mais c'est partout pareil à Cuba. Bonne journée!
NA Nadinev ·
😉Bonjour Gaspésienne merci pour ton message eh oui dans 3 semaines nous serons au soleil...Est-ce que tu pars seule ou plusieurs?

Bonne journeé Nadine
GA Gaspésienne ·
Bonjour Nadine, Je pars seule avec mon chum pour me reposer et visiter car je recommence à travailler le 23 février après un congé de maternité. Nous avons deux adorables petites filles de 5 ans et 7 mois. Les grands-parents sont dans les villages voisins donc de bons gardiens. Je n'aime pas beaucoup écrire des messages publics. A bientôt
NA Nadinev ·
C'étais juste une question de curiosité..nous aussi on part pour se reposer. J'ai 2 ados

Bye
AU Audreyvp ·
Bonjour à vous, Moi aussi je serais au Sirinis du 8 au 15 février, départ de Québec ! 🙂 C'est mon premier voyage et je pars avec mon conjoint. Un couple d'ami viennent nous rejoindre le 10... Alors j'espère qu'on va se recontrer !!
GA Gaspésienne ·
🙂 Bonjour Audrey, dans 1 semaine je vais être sur la route pour me rendre à Québec. Pour mon chum aussi ce sera sa première destination soleil. Il préfère investir dans les voyages de chasse genre île Anticosti... Je vais tout faire pour qu'il apprécie ce voyage . J'espère qu'on va se rencontrer car nous aussi on part de QuéBec. Tu vas sûrement reconnaître notre accent gaspésien. Etes-vous dans la vingtaine ou la tentaine? Nous plus près de la quarantaine. A bientôt Chantal
AU Audreyvp ·
Bomjour, mon conjoint aussi aime beaucoup la chasse ! Nous sommes moi et mon conjoint dans la vingtaine (26 ans), mais nous avons un couple d, amis qui vienne nous rejoindre le 10, et ils sont dans la quarentaine. J'ai tellement hâte !!! J'en ai des frissons !!! D'ailleurs j'ai un couple d'amis qui reviennene demain dans la nuit. Alors je vais pouvoir en savoir plus sur ce fameux hôtel...

Ciao 😎 Audrey

Similar discussions

You might also like