Hôtel Sirenis Las Salinas section Caméléon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à vous tous ,

je viens tout juste de réservé avec mon mari et un couple d'amis(e) pour cette hôtel et nous avons réussi à avoir le meilleur deal du siècle , qui veut dire $ 638 dans la section caméléon au lieu de $ 950 pour la semaine du 22 Octobre 2010 .

J'ai lu et j'ai entendu que de bons commentaires mais je veux être certaine de mon choix .

Pour les voyageurs qui réservent dans la section Caméléon , est ce qu'ils ont droits à plus que deux restaurants à la carte ???

Les chambres sont situé près de la mer ???

Qu'elles sont les meilleurs restaurants à la carte et les hommes doivent ils portés le pantalon long ?

Salutations

Voyageuse01
TR Trainlionel ·
Bonjour,

je part dimanche prochain à cette hotel. On l'avait payé 750$ il y a 1 mois et maintenant il est rendu à 1300$. C'est fou comme que sa monte. C'est notre premier voyage et on voulait attendre a derniere minute au début mais une chance qu'on a pas attendu. On est avec air canada chambre normal. Si vous voulez je pourrai vous redonnez des nouvelle en revenant. Pour les pantalon long il en faut pour les homme et soulier a bout fermé. Pour les femme n'importe comment sa passe à ce que j'ai attendu dire.

BON VOYAGE!!!!!!!😉😉😉😎
TR Trainlionel ·
J'ai regarder et votre voyage est à 636$ dans chambre ordinaire et 956$ en caméléon. Vous avez fait une bonne affaire. Vous l'avez achetez ou?

Merci
VO Voyageuse01 Regular ·
Bonjour Trainlionel,

Nous avons faits l'achat de ce superbe forfait avec une agence de voyage situé à laval ( vasco )

si vous avez besoin de d'autres renseignements et bien écrivez moi !

salutations

voyageuse01
LA Laurendeaufr Veteran ·
Je crois que tu as fait le von choix, mon agent de voyages m'a dit que c'était le meilleur hôtel de Vardadero:qualité-prix.
AL Allosyl Regular ·
bonjour voyageuse

Je suis allé à cette hotel en avril dernier dans la section cameleon.

Nous étions en famille avec les enfants.

Pour ce qui est de l'emplacement des chambres, la section caméleon est plus près de la plage, mais loin du buffet principale et du lobby.

Moi, j'addore marcher, donc c'était génial, car c'est un très grand site. Pour le prix que vous avez payer, c'est un très bon rapport qualité/prix. Nous avons payer 920$ en avril.

Nous avons adoré notre séjour à cette hotel. La nourriture était bien, pour les resto à la carte, réserver dès que vous arrivez. Le japonais est très plaisant et très bon. Le steak house aussi. Je n'ai pas fait les autres.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Croisière 2004, Angleterre 2006, Varadero 2008, Punta Cana 2009, Varadero 2010, Londre et Paris 2010, Riviera Maya 2011, Holguin SLM 2012, Cayo santa maria 2012, Irlande 2012, Melia las dunas 2013, Holguin Clubamigo 2013, Holguin SLM2014, Santa Lucia 2015, Samana 2015, Santa Lucia 2016,
VO Voyageuse01 Regular ·
Bonjour Allosyl,

merci pour les renseignements.

salutations

voyageuse01
VO Voyageuse01 Regular ·
bonjour laurendeaufr,

Comme je peux voir , nous avons faits une bonne affaire de réservé cette hôtel pour ce super prix !!!

Merci pour l'info.

salutations

voyageuse01
YA Yakuza25 ·
Nous avons reservé semaine du 23 aout. J'espere passer de belle vacance, nous sommes une famille de 4. J'ai lu pleins de commentaires, des bonnes et des mauvaise. Iberostar semble etre le mieux coté mais le prix est plus élevé. Je ne sais pas a cette date si c'est tres achalandé, juste avant la rentree des classes.
AL Allosyl Regular ·
Bonjour yakuza

C'est un très beau resort, mais c'est cuba, donc il est possible qu'il manque de vin, burger ou autre à un moment donné.

Il est certain que tout dépant de ce que sont vos attentes. Si vous voulez avoir du plaisir c'est un très bon choix d'hotel, mais il est vrai que certain point peuvent agacé les gens qui s'attendent à beaucoup. Ex: 2 jour les femmes de chambre n'avait pas assez de bière pour nous en mettre 2 dans le frigo par chambre. Bin on a pris nos jambes et on est allé s'en chercher au bar, pour certain cette évènement aurait été une montagne, mais nous on l'a pris du coté de...on est en vacance, on est le soir et il fait 25 dehors, profitons s'en.

le buffet est très redondant mais quand même assez grand. Si vous aimez essayer plein de chose vous allez adorer, mais pour ceux qui sont un peu plus sélectif, il vont manger toujours la même chose. Quand on y est allé, la plage venait d'être ravagé par une tempête, mais on a quand même réussi a passer la plupart de nos journées sur la plage et on a eu beaucoup de plaisir.

Les gens sont très chaleureux si vous leur faites un sourrire.

Il ne faut pas oublier que pour en bas de 1000$, ça vraiment de l'allure.

Si vous êtes de type pointilleux, ce n'est pas un bonne endroit pour vous, mais nous on a adoré et plusieurs de nos amis y sont aussi allé cette année et on aimé leur voyage.

Bref c'est un hotel qui va avoir autant de bon commantaire que de mauvais et c'est ce que vous voyez sur internet.

Bonne vacance !
Croisière 2004, Angleterre 2006, Varadero 2008, Punta Cana 2009, Varadero 2010, Londre et Paris 2010, Riviera Maya 2011, Holguin SLM 2012, Cayo santa maria 2012, Irlande 2012, Melia las dunas 2013, Holguin Clubamigo 2013, Holguin SLM2014, Santa Lucia 2015, Samana 2015, Santa Lucia 2016,
KA Karo3122 ·
Nous avons réservé cette semaine a cette hôtel pour le 16 décembre avec Voyages Vasco à Mercier pour un superbe prix 599.00 taxe incluses 😉 en Camaléon en plus. C'est notre première fois à Cuba alors je m'y connais pas beaucoup . Est-ce que vous avez déjà voyagé en décembre à Varadero je voudrais avoir votre opinion sur la température pour cette période de l'année. Si vous avez des suggestion ou des conseils a me donner ça serait grandement apprécié :O)

Merci

Karo ;O)
Mexique : Riviera Maya , Cancun - République Dominicaine : Punta Cana , Puerto Plata , Sosua - Venezuela : Margarita - Cuba: Holguin , Varadero , Antigua Barbuda - Santa-Lucia Cuba
AL Allosyl Regular ·
Bonjour karo,

Je ne suis jamais aller à Cuba en décembre, seulement mars et avril. Désolé. Si vous n'êtes pas difficile sur la nourriture, vous devriez passer une super belle semaine. Surtout à ce prix.

Ils étaient supposé réparer la plage en mai, SVP m'en donner des nouvelles sur la qualité de la plage.

Moi j'adore Cuba, les gens sont en général très chaleureux. À varadero, ça vaut vraiment la peine d'aller faire un tour en ville. Il a des autobus à deux étages qui font la navette des hotels à la ville pour 5 CUC pour toute la journée. Vous montez et descendez où vous voulez. Super le fun de se promener en ville. Manger dans un resto. Ya des endroit ou des groupes font de la musique cubaine(ex: calle 62)

je vous souhaite un beau voyage.
VO Voyageuse01 Regular ·
Bonjour Karo !

Je pars la semaine prochaine et je peux te dire que c'est la période limite pour aller à cuba car je suis allé en Janvier une année et j'ai gelé toute la semaine , du vent froid et la mer prenait beaucoup de temps à se réchauffer .

Je repars le 5 décembre prochain pour la république dominicaine et la température est beaucoup plus sûr à cette endroit pour la période d'automne et d'hiver .

Le mexique est aussi frais comme cuba mais je te conseille fortement la république .

Mais peut être que vous serez chanceux et que vous aurez de la belle température chaude et je vous le souhaite .

si tu as d'autres questions , ne te gêne pas !!

salutations

voyageuse01

Similar discussions

You might also like