Hôtel Sirenis Playa Turquesa, Holguin: départ tardif?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour!

Mon conjoint et moi regardons pour un séjour à Cuba vers le 3 mars. Nous avons vu un hotel, le sirinis playa turquesa, qui nous intéresserait. C'est notre tout premier voyage dans le sud! 🙂

Ma question : les heures de vol sont bizarres.. Départ de Montréal à 21h25 arrivée à 1h35 et départ de Cuba à 3h05 du matin.. On doit libérer la chambre à midi?? Qu'est ce qu'on fait tout ce temps là avant d'aller prendre l'avion? Et arriver à l'hotel au milieu de la nuit, ça se fait?? Je me questionne, ça m'inquiete un peu.. Comment ça fonctionne?

Merci d'éclairer deux apprentis voyageurs!! 😛
MI Miso Veteran ·
Bonsoir Lilylalu....Vous pouvez garder votre chambre pour + ou - 50$ s'il y a de la disponibilité bien sûr. Sinon il a un endroit pour mettre les bagages + prendre une douche avec tous les gens qui partent tard. Miso😎
EM Emmanuelle4 Regular ·
si tu es avec le club caméléon, tu peux garder la chembre jusqua 2h. ensuite, c'est 10 cuc de l'heure supp, mais seulement si la chambre est disponible... pendant la relache, au prix que cet hotel se veends, ca va être plein a craquer!

nous y serons, pour la 2e fois, ave cun grand plAISIR! c'est un bon choix pour un 1er voyage!
PA Pattroisrivi Regular ·
Salut Lilylalu

Pour l'arriver tardif ne t'en fait pas il y a toujours des gens de plus il faut conter au mois 1 heure entre l'aeroport et l'hotel donc a l'hotel +/- 3:30 am et pour le depart vous devrier partir de l'hotel vers les 23Hrs si votre chambre n'est pas disponible il faut demander au contoir du loby il y a toujours les vestiaire de la salle d'entrainement pour la douche

C'est un super hotel avec des gens tres acceuillant nous pensont y retourner en juin

Bon voyages Pat
LI Lilylalu ·
Merci tout le monde pour les réponses! Ça me rassure! 🙂

Similar discussions

You might also like