Hôtel Sirenis la Salina le 1er avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je serais à l'hôtel Sirenis la Salina le 1er avril et j'aimerais savoir pour ceux qu'ils y ont déjà été quels sont les activitées ou les excursions disponible sur le site, quels sont les prix et lesquels en valent vraiment la peine??

Pour ce qui est des restaurants à la carte, lesquels sont les meilleurs?? À combien peut on manger dans une semaine??

Je vous remercie à l'avance de votre réponse (j'espère en recevoir avant que je partes...!!!!)

Merci!!!! =)
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Stephny88 Vous avez le droit à 3 restos à la carte durant votre semaine. Le Japonnais , Méditerranéen et l`italien sont très bons, en fait ils sont tous bons et c`est matière de goût. En ce qui concerne les excusions à faire: visite de la ville de Varadero en vélo, en scooter ou en calèche( par vous-même).prendre aussi le bus de 2 étages (5pesosCUC), vous pouvez monter et descendre à volonté. les heures sont de 9:00à18:00. Visite de la Place Colomb, le musée de José Antonio Echeverria, le marché des artisants, City tour ( 9-10pesosCUC) très intéressant à faire! Safari à travers Varadero(100$approx.)Journée en catamaran à Cayo Blanco..plongée en apnée, spectacle de dauphins avec repas (100$) Le Parc naturel de la Pointe de Hicacos c`est une réserve écologique vous y découvrirez des sortes de reptiles et d`oiseaux , la Grotte d`Ambrosio... et encore ! Bonnes vacances. KAT2
ST Stephny88 ·
Bonjour kat2!! Merci beaucoup pour toutes ces infos ces super gentil!!!!! 😉

Similar discussions

You might also like