Hôtel Sirenis La Salina: combien coûte le coffret de sécurité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour

Nous partons, en juin pour hotel Sirenis La Salina à Varadero. Je me pose une question, pour le coffret de sécurité combien je dois débourser. car dans mon forfait il n est pas compris.

Merci Au plaisir de vous lire😇
ML Mlleroxy Regular ·
Si je me trompe pas, c'est environ 2 cuc par jours...
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010 BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012 Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014 Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014
BE Benchat ·
Merci

Donc pour 7 jours 14 cuc. Pas cher pour avoir une sécurité

Merci encore 😊
ML Mlleroxy Regular ·
Oui... je pense que cest un 30$ canadien environ, mais sa, partout ils vont te conseiller de le prendre, et je te le conseille aussi, c'est vraiiiiiiiment important!!!
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010 BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012 Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014 Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014
ER Erijo Veteran ·
j'étais hésitant avant de voir cette vidéo

et je le serai encore plus maintenant

je me trouve toujours une place ou cacher un peu de chose

http://www.synchro-blogue.com/synchro/2010/03/comment-ouvrir-un-coffre-fort-avec-une-pomme-de-terre.html
BE Benchat ·
WoW......

C est tres inquiètant cette video.. Je ne dois pas trop pensee à ça, car je suis une personne qui s inquiète pour un rien. Donc je vais cache de l argent un peu partout pas seulement dans le coffre. Merci pour ses renseignements.

Benchat.
ER Erijo Veteran ·
officiellement y a toujours eu un moyen pour ouvrir le coffre

mais celui l'a je le savais pas

j'ai toujours su qu'un clef master existais ou un code

je cache toujours mais je vais etre plus vigilant c'est certain moi aussi

bonnnnnnnnnnnnnnn voyage
FD FDB Globetrotter ·
sinon tu mets un cadenas sur ta grosse valise et tes valeurs dedans. C'est efficace et pas cher 😛
Faby
KE Kevin123 ·
Je reviens tout juste du sirenis la salina et c'est 2 pesos par jour et por 60$ canadiens nous avions 52 cuc.
BE Benchat ·
Bon retour à toi😉

Je te remerci pour le renseigement

J aimerais s avoir comment été la plage s. v.p.🤪

A bientôt Benchat
KE Kevin123 ·
Moi non plus je n'avais pas vu ton message avant d'écrire mon résumé. Désolé.

Similar discussions

You might also like