Hôtel Sirenis La Salina en octobre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Bonjour,

Je m'apprête à faire mon premier voyage dans le sud😄 je vais aller au Sirenis la salina le 18octobre, J'aime bien faire de la playa, par contre j'aimerais bien voir du pays...

Je vais être accompagné d'un ami, par contre, il a un petit handicap donc, je vais probablement faire beaucoup de chose seule, j'aimerais savoir si les excursions en jeep et en mer en "valent" la peine....

et je voudrais aussi savoir si c'est sympathique de faire ses excursions là en solo:)

j'attend vos réponses:)
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Hôtel Sirenis La Salina Les Avis

Hôtel Sirenis La Salina Les Photos

Bon voyage.

CubaVaradero
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
PO Poif Regular ·
Bonjour,

Personnellement, nous avions fait le Jeep Safari ainsi que la journée a la Havane avec visite de la fabrication de cigare. Nous avons bien aimé, mise a part le fait que nous ne pouvions pas prendre de photo dans l'usine de fabrication de cigare.

Je ne tenais pas a faire le catamaran puisque j'avais déja fait ailleurs et a un endroit ou un autre ça reste pas mal pareil ...
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
VA Vacancier11 ·
bonjour, je parts pour cet hotel. en revenant je te laisserai savoir les points positifs et negatifs et les excursions possibles avec les prix . a bientot tusaiveudire
TS Tsaiveudire ·
Merci!! :)

c'est super gentil:)

bon voyage :)
VA Vacancier11 ·
bonjour, reponse: pour faire de la playa cet vraiment genial tu vas pouvoir profiter. cest tout a fait memorable.

pour faire des chose seul tout est possible tu as juste a choisir un tour et tu vas suivre un groupe. voir la havane ce tres bien 67 peso convertible et catamaran si tu aime etre sur leau.

bon voyage si t uas questions il me fera plaisir de te repondre

Semaine 11 septembre au 18 septembre

Appréciation très bien Jai très aimé cet hôtel nourriture bonne, chambre confortable, qualité prix (660chaque) très bon, nous avons voyagé avec sunwing

Je recommande cet hôtel à tous mais surtout au jeune couple avec jeunes enfants et moins aux personnes ayant mobilité réduite du a la grandeur du site et des escaliers

Évaluation générale de l'hôtel:

L’hôtel est très bien en général, le site est assez grand tu dois te déplacer soit a pied ou avec des petits karts (shuttle) qui se promène sur le site.

Le site est propre et bien aménagée avec beaucoup de fleurs, arbres et palmiers.

Chambre: les chambres sont composée d un lit King ou deux lits simples avec salle de bain complète. Il y a un safe dans chaque chambre. Aussi, un balcon ou terrasse.

Propreté en général: en général le site, la chambre est propre, mais il ne faut pas être madame blancheville. Donc, il ne faut pas avoir trop attente. C’est correct. Il y a juste la vaisselle au buffet ou restaurant à la carte qui est des fois sales.

Buffet(s): le buffet est assez grand, il était a demi capacité quand nous étions là. Il ya quasi toujours du poisson, poulet, bœuf, pates, crevettes, calmars, pieuvre, légumes….. Il ya abondance. Pour cuba, la nourriture est bonne à cet hôtel je recommande.

Restaurant(s) à la carte: il faut aller réservé au théâtre, le matin entre 9 et midi , tu peux réserver pour japonais , cuisson sur la plaque bien mais sans plus , méditerranéen ou on vous propose un demi-langouste qui est tres bonne, l italien lasagne saumon et pizza tres bon , seul endroit climatiser. Je vous recommande de demander la pizza comme en entrée.

Personnel : ils sont très souriant, serviable et font leurs gros possible, laisser de petit pourboire ou bien des petits cadeaux aux gens stratégiques, agrémenterons votre séjour a l’hôtel.

Divertissements: il y a tous les soirs un spectacle, 30 minutes. C’est assez varié. Nous sommes allées juste deux soirs mais tres bien. Attention il y a des moustiques et ils sont invisibles et dévastateurs, mais c’est peut être le temps que Jai été il y a plus de maringouin (septembre). Aussi, Varadero il y a plusieurs bars, discothèques et bistros, restaurants. Le taxi coute 12 a 15 peso convertible de l’hôtel. Ca vaut la peine allé à varadero.

Plage: la plage est magnifique, s’il y a pas de vent, ni vague. Tu peux te faire flotter sans problème un vrai paradis. La plage se nomme punta hicacos. Hôtel situe entre paradius varadero et trip péninsule varadero. Elle est propre et nettoie a chaque jours et tamisé. Il y a même plein de poubelle sur la plage pour jeter les déchets. Il n’a pas beaucoup de cubains dans ce coin la juste un peu le dimanche c’est la journée de congé.

Piscine(s): les piscines sont tres grandes, une grande avec chutes, cascades et glissade. C’est la piscine avec animation. Elle est pour les jeunes et jeunes adultes ou personnes aimant activité et animation. Une moyenne pour enfants et un mini club pour enfant et service de garde. Une autre au devant du lobby très bien et très tranquille. Il ne manque jamais de chaises et ni de palapas, mais nous hôtel était de demi-capacité.

Excursion(s): il y a bureau des tours operateurs, les prix sont tous pareils.

Similar discussions

You might also like