Hôtel Sirenis la Salina à Varadero du 24 au 31 octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je serais au Sirenis la salina de Cuba - Varadero !!!

Du 24 au 31 octobre !

as-til des québécois qu'ils y seront????

:)

Meleuf
Cuba Varadero 24 au 31 octobre 2008 - Sirenis la Salina Caroline Du Nord-Sud - Avril 2009 San Fransisco à Los Angeles - Septembre 2009
MA Maggy2 Regular ·
Moi j'y serai seulement le 21 Novembre, mais j, espère que tu nous feras un résumé à ton retour. Bon voyage
LA Lapuce Globetrotter ·
Je serais au Sirenis la salina de Cuba - Varadero !!!

Du 24 au 31 octobre !

Meleuf

As-tu finalement décidé d'y aller car, tu sembles hésiter en écrivant: Je serais...

Si la réponse est "Oui", je te souhaite un beau voyage! J'y étais du 16 au 23 novembre, l'an dernier.
LA Lapuce Globetrotter ·

Meleuf

Sûrement qu'il y aura plusieurs centaines de Québécois! Cet hôtel est immense. Alors! Je crois bien que tu ne seras pas la seule! 😉 L'an dernier, les Québécois y étaient en majorité!
ME Meleuf ·
Oui Oui je vais y être :) je pars vendredi matin prochain iiiiiiaaaa !!! héhéhé !!!
Cuba Varadero 24 au 31 octobre 2008 - Sirenis la Salina Caroline Du Nord-Sud - Avril 2009 San Fransisco à Los Angeles - Septembre 2009
FR FranceRi Regular ·
Salut Meleuf,

Reviens nous voir pour y laisser tes commentaires. Je suis curieuse de voir comment se comporte ce magnifique hotel ou j'y ai séjourné deux fois plutôt qu'une!
France
ME Meleuf ·
Ok parfait je vais revenir vous écrire à tous :)

et n'hésitez si vous aves des suggestions activités ou autres.... et des trucs pour la bas faite moi en part..

c'est mon PREMIEr voyage!! hihihi
ME Meleuf ·
Voila je suis maintenant de retour de mon premier voyage a Cuba a l'hotel Sirenis la Salina de Varadero!

Pour ce qui est de l'hotel = #1

La chambre était tres propre et tres belle.

L'hotel est immense et on a marcher beaucoup pour se rendre du point A au point B.

Les gens sont tres sympathiques.

L'animation est super a la piscine toute la journée.

La plage est belle propre et magnifique.

Beaucoup de cubain par contre nous attende et te court apres sur les bord des plages...pour venir te jaser..essayer de te vendre des trucs... ou sortir avec toi...moche

La NOURRITURE EST DÉGEULASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! apporter vous des grigotines du québec pour pas mourir de faim hihihihi

Nous avons eu une semaine plutot moyenne en températique c'est ma seule déception... il a mouiller une journée au grand complet..et il a fait froid 2 jours de temps je devais mettre mes jeans et coton ouaté et manteaux.... plutot moche !!!

mais le reste du temps cétait super le fun !!

bocoup de moustiques... il bruleee la peau au lieu de piqué héhéhé

entk super voyage...bien du plaisir.. belle hotel a visiter

vol en avion avec Sunwing SUPER !!!!!

P.S la piscine principale avec les glissades était fermé..... sa fait 1 mois et demi kest en retard de réouverture..... c plate !!!!

Similar discussions

You might also like