Hôtel Sirenis la Salina à Varadero avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

On vient de réserver au Sirenis La Salina du 30 mars au 6 avril pour une famille avec 2 enfants. Y a t-il des personnes qui y vont à ces dates ? Pour ceux qui y sont aller récemment, quels sont vos commentaires, y a t-il des problèmes majeurs (pas de critique sur les moustiques, le buffet répétitif) ou est-ce que tout est bien (pour Cuba). Si infos sur le mini-club je suis intéressée, ambiance, activité pour enfants... Pour les restos à la carte, quels sont vos commentaires, les meilleurs, les corrects et ceux à éviter.

Merci d'avance pour les infos.

P.S : habituée à Cuba, je suis pas difficile !
KE Kevin123 ·
Salut, je serai au Sirenis La Salina du 2 au 9 avril avec ma blonde. Je n ai pas vraiment d information sur le mini-club mis à part qu il y a une piscine plus familiale avec glissade et avec animation et une autre plus tranquille. Pour ce qui est des restos à la carte il ne faut pas manquez le japonnais. Profitez de vos vacances et bon voyage........😎
TO Totololo13 Regular ·
Merci et bonnes vacances (j'espère qu'il fera chaud !)
ME Metrobus ·
vraiment un tres bon choix je retourne du 21 mars au 4 avril pour la deuxieme fois restaurent tres bien buffet aussi seul hic tres tres grand hotel donc on brule calorie deux piscine tres tres bien chambre tres bien plage super vraiment beau site tres bon choix.😉

Michel M QUÉBEC
michel morissette
TO Totololo13 Regular ·
Merci pour les infos, on se croisera peut-être. On sera dans la section près de la plage, alors le matin pour aller au buffet, ça fera une bonne marche ! Je me demandais s'il n'y avait pas un endroit proche de la plage pour prendre les petits-déjeuners ? En tout cas, j'espère que le toboggan sera ouvert car mon fils et son père ont hâte de l'essayer !
CK Ckakou Regular ·
Oui il y a un resto près de la plage...beaucoup moins de choix...mais un bon dépanneur.... Apportez vous un bon anti-moustique (malgré que j'y suis allé en juillet) mais le site a été batit sur un ancien marais...et il y a beaucoup de maringuins......

La piscine avec glissage est extra pour les enfants...mais soyez prudent car il y en qui ne prenne pas garde de laisser un temps minimum avant de descendre....

Et les seuls points négatifs, que j'ai vraiment remarquer est que les touristes ne ramassent pas du tout leurs verres et que les employées ne sont pas fort pour les ramassés... Et faites attention à la plage en réservant vos chaises de ne pas laisser des choses personnels car moi je me suis fait voler 2 paréos que les gars qui nettoient la plage le matin ont volés....ils réservent très tôt des chaises avec des effets et serviettes qu, ils ont volés....et vendent les chaises....

Vous allez voir un grand jardiers Costo très gentil et parle Français...je lui ai offert un gilet bud light et était très heureux...il salut les gens et rend les matins joyeux...

Sortez vos pesos...car ils sont beaucoup aux pourboires....

Mais j'ai passé de belle vacances malgrés mes points négatifs....
KI Kilkil Regular ·
nous y sommes allez en septembre 2009 très beau site très bien pour les enfants ma belle soeur en a trois et ce sont bien amusés dans la glissade d'eau. bonne ambiance le soir pour les ados aussi discothèque etc...

et oui ya un resto près de la plage moins de choix que le buffet principal et change en resto fruit de mer le soir. et très vrai de faire attention ne rien laisser de personnel près des piscine à la plage aussi. mon neveu c'est fais voler ces souliers ma mère sa caméra et mon fils sa casquette.

donc à surveillé et on doute les gardiens de ce piquage. car ils étaient les seul sur place quand tout ça est arrivé. vous verai chaque côté du bar de la plage au fond une bute de sable qui sépare les blocs de la plage et bien on n'a vu de nos yeux des jeunes gardien avec des choses dans les mains et les lançé très vite a quelqun qui se tenais derrière la bute ...

alors rien laisser trainer et sans surveillance !!!

pour le reste rien a redire !
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
ME Metrobus ·
Pour déjeuner et diner restaurant a cote de la plage tres bien donc pas loin
michel morissette
TO Totololo13 Regular ·
merci pour ta réponse,

pour les chaises à la plage, il m'avait semblé qu'il y en avait beaucoup, alors j'espère qu'on en trouvera facilement, surtout en ayant des enfants.Mais bon, au pire on se mettra sur le sable, le tout est d'avoir un peu d'hombre!Quant aux gens qui réservent les chaises et qui vont au buffet ou ailleurs pendant 1 heure, je trouve pas ça très correct, donc si quand j'arrive il n'y a personne sur les chaises, je pose leurs affaires à côté et je m'installe jusqu'à qu'ils reviennent, mais ça c'est si vraiment je trouve aucune place, car je ne vais pas privé mes enfants de plage pour des gens qui sont partis bouffer !Comme on dit chez moi "qui va à la chasse perd sa place!" Ce qui me fait un peu peur, c'est toute cette marche pour aller au buffet ou lobby, mais on aura une poucette et au moins on aura le temps d'admirer la végétation ! Quant aux déchets laissés par les gens, malheureusement c'est un manque de savoir vivre et un non respect des cubains qui bossent pour un bas salaire et qui doivent l'avoir souvent mauvaise de ramasser à journée longue la merde de gens bourrés de fric (par rapport à eux) et qui sont trop fatigués (en vacances pourtant) pour déposer leur verre ou autre dans une poubelle ! Je respecte beaucoup les cubains et tous les gens en général (sauf les "mauvais touristes") et comme on parle assez bien espagnol, à la place de tip, on discute, on s'intéresse sincèrement à eux et biensûr on a toujours une valise pleine de chose à donner. Voilà, j'ai bien hâte de partir, coupure obligée de l'hiver, et au pire, si ça se passe mal cette fois-ci on y repart en août, à Holguin.

Similar discussions

You might also like