Hôtel Sirenis La Salina à Varadero: est-ce qu'il y a une différence entre la chambre et la suite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour 😉😉😉

Moi et ma copine avons réservé au Serenis La Salina à Varadero. Nous partons avec Air Canada le 23 mai. Je voudrais savoir si il y a une différence entre la suite ou la chambre??? Par le fait même si vous etes allé a cette hotel avez vous de conseils pour la section, nous seront dans une suite vu mer avec Air Canada???

Merci
MI Mico1959 Regular ·
Si tu as les réponses en revenant pourrais-tu donner les infos car nous partons au même hôtel en juillet en catégorie cameleon.Merci
LU Lujack Globetrotter ·
J'imagine qu'il y a une différence sinon, il ne les nommerait pas différemment. Une suite est beaucoup plus grande en général qu'une chambre standard. Une suite contient des produits de beauté dans la salle de bain tel que shampooing, savon, creme pour le corps, etc. Ensuite en général, il y a un frigo avec de la liqueur et de la biere et une cafetière.

Si la suite est la meme grosseur et n'offre rien de plus, je ne vois pas l'intéret de l'appeler UNE SUITE et de payer plus cher pour avoir cette suite.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like