Hôtel Sirenis La Salinas, Varadero: excursions, trucs à ne pas manquer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
J0
Bonjour! on part en juin pour l'hôtel sirenis la salina à varadero ! je voulais avoir des infos sur les excursions : qu'est ce qui est offert et quels sont les prix environ !??? et également, qu'est ce qui est à ne pas manquer sur le resort lui même ? merci de vos réponses !
EG Egerie Regular ·
Bonjour

J'étais à Varadero 12-19 mars au Barcelo Solymar. Les excursions sont proposées par ton transporteur et non ton hotel, Moi j'étais avec Sunwing, mais les prix et excursions sont presque les memes dans tous les agences.(Tu peux choisir d'aller avec n'importe le quel, mais la responsable de Sunwing nous à avisé qu'elle n'était pas responsable si yu avait des troubles avec les autres agences...Marqueting ???)

Havane un jour = 67 pesos Havane histoire et rythm = 99 pesos Havane spectacle tropicana = 135 pesos Catamaran = 99 pesos Nager avec les dophin = 89 pesos Jeep Safari = 71 pesos Show de tropicana à Varadero = 49 pesos Mantazas Yumuri (Tour de bateau+visit contry house) = 49 pesos Trinidad (Visite de la ville+ histoire ) = 71 pesos

Si tu veux faire un tour de calèche =10 pesos/personne Si tu veux te promener en autobus = 5 pesos pour la journée et tu peux embarqué le nombre de fois que tu le désire Il y a un marché au puce au centre ville de Varadero (Vente d'artisanats beaucoup moins chère que à la plage ou à l'hotel Il ya aussi des Clubs à Varadero mais tonagent pourra t'informer la dessus.

Moi j'ai visité la Havane et fait le safari, j'ai préféré le safari (journé entière nage en apné, visite d'une grotte naturelle et nage dans l, eau douce, tour de bateau à Matanzas, diner dans un ranch tour d'équitation (15 min) visite dans une famille de fermier Cubain. Cela permet de vraiment voir le mode de vie des Cubains et de connaitre ce qui se passe en dehors des ressorts . Par contre la visite de la Havane te racontre plus l'histoire de Cuba. Pour le choix cela dépant toujours de tes gouts. N'oublie pas que pour 1 pesos, il en coutait lenviron 1.45$ Canadien.

Bon voyage et si tu as des questions, il me fera plaisir de te répondre.
Quand on est à Rome on fait comme les Romains
J0 J0 ·
Merci beaucoup pour la réponse, elle est très détaillée : ) !! Ça répond totalement à ma question !
PA Paque ·
bonjour a toi moi et mon chum nous partons aussi en juin le 11 plus precis pour une semaine et vous sans etre indiscet 😊
paque

Similar discussions

You might also like