Hôtel sur un site pas trop grand à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrrait me renseigner, je cherche un hôtel à Varadero, site pas trop grand si possible, petits bungalows, près de tout, Sommes deux femmes dnas a cinquantaine qui aimerait se reposer, prendre du soleil. Je dis, petit site, car j'ai de la difficulté à marcher de longues distances. Peut-être holguin, j'attends🙂 vos suggestions. Merci à l'avance au plaisir🙂
Huguette
BR Brocoli Regular ·
voici ce que j'ai trouvé, arenas blanca(316)4*arenas doradas(316)4*

villa tortuga(275)3*, playa de oro(385)4* déja fait 2 fois, tout est proche, pas beaucoup de marchement, et bien comme hotel, hotel internacional(163)3.5*

playa caleta(255)3.5* ma chum de fille a été et c'est bien, sunbeach(272)3* tuxpan(233)3.5*
LA Lane Regular ·
Merci infiniment de votre gentillesse, j'en prend note.

Au plaisir 🙂 Huguette
Huguette
BR Brocoli Regular ·
bienvenue me fait plaisir j'espère que vous trouverez bonne journée
CH Chauvent ·
Bonjour, Moi je vous suggère Le Breezes Jibacoa. Hôtel pour adultes de 250 chambres. Tout est près. Végétation luxuriante. Entre les montagnes et la mer, de toute beauté. La nourriture est très bien. Le personnel très accueillant. Si vous avez des questions.....
CH Chanterelle Regular ·
Je vous conseillerais le Breezes Varadero. C`est un 4 étoiles, le site n`est pas trop gros, les distances se parcourent bien. La végétation est très belle, même il y a toute la partie avant qui est comme un jardin botanique avec une multitude d`espéces de végétation. La piscine est bien mais standard dans sa forme. C`est un bon hôtel pour qui veut la tranquilité, un rapport sympatique avec le personnel de l`hôtel qui y travaillent depuis plusieurs années. La plage est très belle, le buffet et resto à la carte est correct, j`ai déjà vu mieux, mais c`est quand même bien.Les chambres sont grandes et propre quoique standard dans le style. C`est un hôtel 16 ans et plus, donc calme. J`pense que vous apprécierez si vous ne recherchez pas la grosse animation. Bon choix!!

Similar discussions

You might also like