Hôtel Sol Cayo Santa Maria du 7 au 14 janvier 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Bonjour à tous!

J'ai réservé il y a quelques semaines au Sol cayo Santa Maria avec une amie. Nous sommes dans la vingtaine et je commence a regretter mon choix en lisant sur les différents forum... Je remarque que la majorité sont des couples, dans la 50aine-60aine...

Alors, vous, les plus jeunes??? allez-vs être la du 7 au 14 janvier 2010???
MA Marcobet Regular ·
Salut à vous deux,

Je vient de lire votre message, tout d, abord je connais pas votre objectif de vos vacances??? donc difficile à vous répondre. Si c'est pour la fête la personne qui vous a conseillé ce voyage a de la formation a prendre hihihih Le Sol est un bel hotel, belle végétation, belle plage(j'ai fait du naturisme la fois que j'y suis allé) coté bouffe c'était bien meme la pizzaria du midi proche de la plage était super bon. La piscine est belle et beaucoup de racoin privé. La cleintèle c'est très mélanger, et il avait plusieur personnes seules il avait pas de supplément simple. Je me suis beaucoup amusé a la discothèque près du lobby bar. Jai pas remarqué qu'il avait des personnes aussi agées que tu dis ????? peut etre que s'a changé moi j'étais au Mélia j'avais accès au Sol pour tout mais les clients du Sol pouvaient pas venir au Mélia. Mais si vous allez la pour vous reposer, faire de la plage c'est super génial. Le seul point un peu négatif est le long voyage de l'aéroport `vers l'hotel mais le reste vous allez aimer si la température est de votre coté. Je vous suggère pour la prochaine fois 2 destinations pour feter c, est sans contredit Varadéro et pour la plage et relaxer c'est Cayo Largo, j'ai adopté Cayo Largo depuis 3 ans après avoir essayer toutes les destinations de Cuba c'est le paradis hihihihi

Bon voyage et partez positif, vous le regrettrez pas....

Marco
AA Aaannniiieee ·
aahhh mercii, c'est gentil pour le résumé!! J'ai souvent été a Varadero mais la, j'avais envie de faire changement!! Prochaine fois, c'est certain que je vais à Cayo Largo!!

Est-ce que tu crois que c'est vraiment impossible pour ceux du Sol d'aller au Melia?? meme par la plage?? et que je tourne me bracelet à l'envers??!!
MA Marcobet Regular ·
hihihihihihihihhii

C'est super le Sol pour une semaine, moi j'ai trouv. que sa bougait beaucoup plus au Sol qu'au Mélia on allait a la disco du Sol y'en a pas au Mélia donc craint pas vous allez aimer sa ...la végétation est tellement belle entre chaque maisonnette, et la salle de bain avec les grande fenetre c'est cool aussi hihihihi mais par la plage tu peux aller partout mais il a toujours des gardiens un peu partout, tu demanderas à ton agent de compagnie labas tu vas voir.

Bon voyage encore
CL Clairabelle Veteran ·
Le Mélia Las Dunas offre beaucoup d'animation, même un beach party. On entendait beaucoup la musique en provenance de là quand on était au Mélia CSTM à côté. Nous sommes allés au Sol un jour pour voir l'hôtel et nous avons diner au buffet qui était très bon. Je ne connais pas le Barcelo, le méga hotel sur la pointe est.
Clairabelle
AA Aaannniiieee ·
merci pour les infos!!!
LY Lyylus2008 ·
Bonjour, Nous cherchons pour 2 semaines en juillet avec notre fille de 10 ans , donc cet endroit cé bien côté bouffe est-ce-que ça ressemble au Melia las dunas coté propreté?? cé bien ou non ou d'autre info merci Lucie

Similar discussions

You might also like