Hôtel Sol Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je pense aller au Sol Cayo Santa Maria en septembre et j'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel et pour ce temps de l'année.

Merci! 😉

Monna 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
VE Vero1301 Regular ·
😉moi aussi je voudrais aovir des commentaires...cet hotel semble bien mais avec des résumer de gens qui ont été c'est toujours plus intéressant😛
ER Erijo Veteran ·
J'y suis aller en mai 2007

nous adorons les hotels Sol

la plage et la mer sont superbe quoi que durant notre séjour elle était un peu agité à cause du vent

et beaucoup de moustique

coté bouffe j'ai rien à dire

jamais nous avons mal mangé que se soit dans un 3 ou 5 étoiles

on quittes le québec pour manger autre chose que du Paté chinois😏 et connaitre d'autre culture😉

eric
AL Alagua ·
Bonjour, allez jeter un coup d'oeil sur ce site dédié à Cayo Santa Maria, vous y trouverez pleins de résumés et probablement plusieurs réponses à vos questions.

http://cayosantamaria.info/phpbb3/index.php
JY Jynni Veteran ·
J'y suis allé en janvier dernier et j'ai beaucoup aimé. La température en janvier a cependant été décevante. En septembre ce sera surement parfait et il sera réouvert car pour l'instant il y a eu un problème d'aqueduc et il est fermé en partie.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad

Similar discussions

You might also like