Hôtel Sol Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour a tous

je part pour le sol cayo santa maria en fevrier 2010 ...j aimerais savoir si c est un resort bien..je l espere fortement car j y passe 2 semaines et en plus on se mari la bas..j aimerais connaitre vos commentaire sur la plage , la bouffe et les chambres....merci de bien vouloir me repondre en esperant que j ai fait un bon choix ..merci

paradis13
une passionée de voyage
LI Lili88 ·
Bonjour à toi!

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce resort. J'y suis allé deux fois cette année soit une première fois en haute saison et la seconde en basse saison et j'ai été satisfaite du service en général à chaque fois. La plage est à coupé le souffle, et pour avoir déjà été au Mexique et en République Dominicaine je peux vous dire que c'est certainement la plus belle que j'ai vue. Pour ce qui est de la nourriture, au buffet le choix est assez varié et on y trouve toujours quelque chose pour se satisfaire. Je n'ai pas été aux restaurants à la carte parce que le buffet me convenait amplement. Étant donné que le Sol est le premier hotel à avoir été construit sur cette île, les chambres sont pratiques et confortables mais ce n'est pas le grand luxe et elles auraient besoin d'être un peu '' retappées'' . Si comme moi vous partez en ayant des attentes réalistes pour un 4 étoiles à Cuba, vous ne serez pas déçu puisque c'est un petit hotel ce qui en fait un endroit très chaleureux où les employés sont égalements très dévoués. Je sais que pour cette hotel les commentaires sont partagés, mais de mon côté j'ai tout simplement adoré! Alors profitez-en pleinement et surtout bon voyage !

Lili88
PA Paradis13 ·
bonjour lili88

merci beaucoup pour tes info , je suis plus rasurer.on va que souhaité de la belle temperature et de la chaleur.. je une question , lors de votre voyage au sol avez vous remarquer si il y avait un fer a repaser dans la chambre car il n est pas mentionner dans le livre ou sur le site de cet hotel. car je me mari et je vais avoir besoin d un fer a repasser..merci beaucoup pour tes infos.

paradis13🙂
une passionée de voyage
LI Lili88 ·
Bonsoir!

Personellement je n'ai pas eu à me servir du fer à repasser durant mes séjours donc je ne me rapelle pas en avoir vu dans la chambre. Par contre, j'ai été voir dans la section vidéothèque du site voyagesarabais.com et il semble en effet y en avoir un dans le garde robe de la chambre. Voici le lien : http://voyagesarabais.com/videotheque-hotel-cuba-cayo-santa-maria-sol-cayo-santa-maria.asp?display=1

Je vous souhaite de la belle température et surtout un très beau mariage dans ce magnifique décor naturel!!! Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas ça va me faire plaisir d'y répondre!

Lili88
PA Paradis13 ·
merci beaucoup , j ai pu voir plein de photo.et effectivemet il y a un fer a repasser. merci pour ton info.
une passionée de voyage
NI NikoTico Veteran ·
vous ne serez pas déçus du Sol. Plusieurs de mes amis y vont à répétition, je n'y ai pas séjourné mais j'allais les rejoindre dans la journée - l'ambiance est vraiment bonne.

Nouvelle administration depuis l'été qui apportent beaucoup d'amélioration à l'hôtel, d'ailleurs celui-ci ferme une partie du mois de décembre à ce qu'il paraît justement pour des travaux de rénovations. Vous devriez donc arriver dans un hôtel qui aura fait peau neuve.

Similar discussions

You might also like