Hôtel Sol Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TN
Bonjour à vous tous!

Moi et ma blonde partons à Cuba fin mars au Sol Cayo Santa Maria. J'ai lu plusieurs commentaires mais je voudrais en avoir d'autres concernant chambre, bouffe, jellyfish, personnel en place, etc...

Merci d'avance!
FL Fleur1201 Regular ·
Salut,

J'y étais en juin dernier et voici mes commentaires. Les chambres: propres, petites, décor "correcte". fenêtre au lieu du mur dans le bain ! c'est bien. La bouffe: belle qualité, mais manque de variété. Petite hutte à Pizzas... les pizzas sont excellentes! jellyfish; non ! le personnel: toujours agréable, sur la plage Dennis le grand noir toujours souriant ! à la piscine, Noelby s'occupe d'amuser les gens avec des jeux. Les serveurs et serveuses, toujours agréables. la mer: d'un bleu à couper le souffle !

En résumé, belle petite place chaleureuse, pas de grand luxe, mais bien entretenue et très agréable.

Bon voyage !
TN Tntpat ·
Salut fleur1201,

Tu sembles avoir été enchantée par ton voyage. C'est encourageant car selon certains commentaires que j'ai lus cet endroit était ok mais sans plus. Merci pour les infos, c'est grandement apprécié! Les gens chialent souvent contre la bouffe mais Cuba, c'est Cuba! Ce qui m'intéresse le plus dans le fond c'est la plage et la propreté des chambres.

Merci à toi!
MA Mariebb ·
C est un bon choix nous sommes allés deux fois 2008-2009 personnel merveilleux , nourriture excellente pour cuba plage très bien tu peux marcher vers la droite 1hr à gauche ily a une section naturiste mais tout se fait dans le respect.

bonne vacance 😎😉
NI NikoTico Veteran ·
L'administration a changé récemment et c'est pour le mieux.

Beaucoup de travaux, nouveau chef et il paraît que la nourriture y est très variée et excellente.

Ne serait-ce que pour l'ambiance et le charme du personnel, vous ne le regretterez certainement pas.
MI Michaelv ·
J'y etais fin aout de 2009 et Jellyfish je dirai plutot Oui car 2 jours sans pouvoir se baigner a la mer car trop de Jellyfish, ca depend peut-etre de la periode de l'annee.

Similar discussions

You might also like