Hôtel Sol Club Rio de Luna y Mares à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Je voulais savoir tout d'abord si certains y étaient allés et comment ils avaient trouvé la place. Aussi, je me demandais si quelqu'un y va dans la dernière semaine de mars (moi du 23 au 2)? Merci de me répondre! 😉
CI Cinquante Regular ·
Allo, J'y suis allée l'an dernier pendant les rénovations du luna. C'est bien comme compexe et les gens sont vraiment gentils. Par contre les chambres du de mares sont très ordinaires et sentent parfois l'humidité. Le soir, c'est très tranquille à moins de tomber sur une gang de party. Bon voyage!
SH ShangRoyale ·
Bonjour Jeanita. Moi, ma femme et un couple d'ami partons le 30mars j'usqu'au 14avril. C'est notre troisièmes séjours a cet hotel. Vous devriez nous repérés facilement. Pratiquement chaque jour j'installe une bouée orange de plongeur au large du mares quand les conditions de plongée sont bonne pour les photos sous-marine. Nous avons beaucoup de bon contacts dans ce complexe. Le meilleur conseil que je peux vous donnez... évitez les chambres au premier niveau. Ces chambres sont très humides et présente certaine odeur d'humidité. Les chambres de niveaux supérieurs n'ont pas ce problème. J'espère faire votre rencontre et peut-être faire quelques plongées, si cela est votre passion... bien sur! 🙂
Pourquoi remettre a plus tard, quand tu peux voyager maintenant! Arrêtons d'exister... vivons!
JE Jeanita ·
D'accord, merci beaucoup à vous deux! :)
SU Sunsun23 ·
Allo !!😉 Moi ! J'y arrive justement ! J'étais au premier niveau et c'est vrai que ça ne sent beaucoup l'humidité . Mais par contre c'est très bien .. le personnel est très gentil et ils apprécient beaucoup les ptits cadeaux, la nourriture est pas si mal . Le site est très petit, la plage n'est pas très longue, tu n'as pas à marcher plusieurs minutes pour te rendre à ta chambre ou aller manger .. l'eau est d'une beauté incroyable . Mais si tu aimes marcher tu seras un peu déçue . Il y a un ptit mini zoo tout près de l'hotel pas si mal, si le temps est mossade !😕 Bye 🙂
KO Koala000 ·
bonjour, je voudrait savoir si il y a beaucoup de coraux devant l'hotel et si il y a beaucoup de puces de sables et maringouins ?

Similar discussions

You might also like