Hôtel Sol Coral
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
iL faut bientot que je reserve mes vacances pour septembre et jenvisage daller o sol coral, si vous avez des info : plage, bouffe, animation, excursion, ..

merci pour vos reponses😄
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

Nous sommes allés 2 fois au sol coral; la première fois avant la fusion avec le sirenas et la dernière fois, en décembre 2002. Nous avons adoré les 2 voyages et encore plus le deuxième puisque la fusion nous permettait un accès à un complexe plus grand, plus de restos, plus d'activités, etc.

La plage y est très belle et grande, plusieurs restos à la carte, pas mal d'excursions y sont possibles, super végétation et plusieurs belles piscines.

Pour ce qui est de l'animation, il n'y en a pas énormément, mais ça ne nous a pas manqué du tout.

Les 2 lobbys sont très l 'fun et bien mouvementés; plein de gens à rencontrer et pour jaser.

On s'y est beaucoup amusé!
mfhamelin
CA Caro6812 ·
MERCI POUR TA REPONSE JE PENSE Y ALLER

PAR CONTRE jaurais bien aime avoir des animations du style des jeux des cours de danse etc.. car en rep dom cest ce qui ma vraiment plu

il ya koi komme animation la bas ??

MERCI BEAUCOUP
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Pour ce qui est de l'animation, il y a des cours de danse et d'espagnol, mais je n'y suis pas allée. Au lobby, un tableau indique les activités dans la journée. Mon chum a essayé la plongée avec bonbonnes (dans la piscine).

Il y a un coin où on retrouve tables ping-pong, soccer sur table et tout près, il y a un mini-putt.

Pour ce qui est du volley-ball, ils sont assez entraînants pour venir chercher les gens. Même chose pour le mini-club pour enfant.

Et le soir, il y a le classique: spectacles pour enfants, suivis de spectacles pour tous.

Quand je mentionnais que c'était assez tranquille comme animation, c'est que c'est une animation "low profile", qui n'est pas omni-présente, loin de là.

Bye.
mfhamelin

Similar discussions

You might also like