Hôtel Sol Coral Varadero et scooter des mers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour à tous, je pars à cuba le 19/10, nous allons realiser un circuit et finissons notre voyage par un sejour à l'hotel sol coral de varadero, je souhaiterais savoir quelles sont les sports aquatiques compris dans la formule "tout inclus" et si il y a la possibilité de faire du scooter des mers et biensur le prix que ça coute!! et par la meme occas dites moi si vous etes revenus contents ou deçus!! merci à vous 🙂
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, les sports aquatiques compris dans les forfaits sont habituellement non-motorisés tel que catamaran hobby-cat, pedalo, olanche à voile, apnée etc.

Toutefois il y a des excursions ou il est possible de faire du seadoo, le prix je ne sais pas, Le Sol Coral fait partie d'un jemelage de deux hotels on les appelles maintenant Sol Sirenas Coral. Tres beau complexe soit dit en passant mais j'ai trouvé qu'il manquait d'animation apres 11:00 PM tout le monde se rejoingnait au Lobby Bar.

Tu seras a 15 minutes à pieds de Varadéro, tu peux facilement t'y rendre pour le night Live.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MO Mobydex ·
Merci beaucoup pour ces infos, et je suis contente d'apprendre qu'on sera aussi proche du centre de varadero!
VA Vacance2005 ·
Bonjour, Tel que mentionné par Cubajo le comlexe est jumelé. Nous y étions en 2006 et avont adoré nous re-planifions y retourner cette année début novembre. Nous étions dans la section Coral tant la section Coral et Sirenas les jardins sont très bien entrenu le site est super grand et nous sommes dans une section de la plage de Varadero des plus belle. Pour la nouriture nous n`avont éprouvé aucun problème si ca nous plait pas section Coral ont se dirige section Sirenas et avec ses deux buffets matin et soir aucun problème. Donc pour le prix c`est très avantageux et je le suggère a tous....

Bonne vacance

Similar discussions

You might also like