Hôtel Sol Luna Mares
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour! je pars pour cuba (holguin) le 7 janvier au 14 janvier, quelques questions que j`aimerais avoir, il y a t`il beaucoup de vague à cette endroit, mon hotel est sol luna mares, est ce que on y mange bien, et la temperature elle est bien ? en meme temps je vais realiser un de mes reve allez nager avec les dauphins, je suis impatiente de partir vos conseil seront fort apprecier merci ah oui! je sais que ici il fait froid en janvier je vous souhaite pas du froid mais.......un ti peu juste pour que vous penser a moi😉 merci
PI Pierro Regular ·
Body, Holguin est la ville où tu vas atterrir. Ton hôtel se trouve dans la région de Guardalavaca. D'habitude, les hôtels sont situés à environ une heure de l'aéroport.

Si je me fie à quelqu'un qui est dans la région actuellement, aujourd'hui, ça faisait 4 jours qu'il ne faisait pas beau. Le soleil devrait être de retour demain. Tu sais certainement que janvier, ce n'est pas le meilleur mois pour la chaleur mais qui sait??? Peut-être qu'il fera très beau et chaud. C'est ce que je te souhaite.

Pour la nourriture, c'est une question bien personnelle. À Cuba, des gens aiment, d'autres pas.

Fais un merveilleux voyage!

Similar discussions

You might also like