Hôtel Sol Luna & Mares à Holguin versus le Sol Cayo Guillermo en solo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Lequel des deux vous me suggérez pour un voyage solo?

Prière d'exprimer les raisons.

Merci!
MA Maya2627 Veteran ·
Des commentaires ? Vous partez sous peu pour un de ces hôtels???

Vous avez déjà visité l'un des deux ou les deux??? Tous vos commentaires seront appréciés. Vous serez peut-être l'étincelle qui me fera prendre une décision finale.

J'ai un coup de coeur pour le site, les bungalows et les chambres du Sol Cayo Guillermo mais les excursions matinales gratuites du Sol Luna & Mares m'attirent également.

Donnez-moi vos impressions générales... et si c'était vous???

Comment se comparent les 2 plages???

C'est un appel à l'aide...
PA Patoui Regular ·
Nous arrivons du Sol Cayo Coco et nous avons visité le Sol Guillermo une journée. Je ne peut pas parler des chambres puisque nous ne les avons pas vu mais le site et la plage...WOW!! J'aime bien le fait que le resort est petit. En entrant dans le Lobby de l'hotel, on peut voir le mer. Quel coup d'oeil! C'est chaleureux et intime. Le service est très bien. le personnel est très aimable, la nourriture est bien aussi et c'est propre. Les bungalows (chambres) sont très mignons. Quand nous y sommes allé (15 août), le site était tranquille puisque c'est un temps de l'année moins occupé. Pas beaucoup d'enfants. Je crois que le Sol Mares est plus animé que le Guillermo... Le transfert de l'aéroport vers l'hotel est plus court pour le Sol Guillermo(30 min.) que le Sol luna mares(1h) Pour moi, mon choix serait le Sol Guillermo...mais je n'ai pas vu le Sol Luna y Mares. J'espère t'avoir aidé un peu. Patoui
MA Maya2627 Veteran ·
Merci beaucoup mais c'est décidé! Je serais au Sol Cayo Guillermo du 26 août au 2 septembre!
PA Patoui Regular ·
CHANCEUSE!!! Si tu en a la possibilité à ton retour, j'aimerais savoir si les chambres sont ok. Nous pensons déjà à notre prochain voyage et on a eu un coup de coeur pour cet endroit. Merci, bon voyage et plein de soleil!!😎😉 Patoui
MA Maya2627 Veteran ·
C, est assuré! Mais, j'ai vu de nombreuses photos et les chambres semblent superbes!

Similar discussions

You might also like