Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour a vous, j ai decidé que mon initiation a Cuba serait cette année, premiere semaine de février. Jusqu a présent mon choix serait le Sol luna mares. Apres recherches et lecture sur le site et la videotheque je crois que je suis plus melé de jour en jour, pouvez vous m aider? Vrai ou faux: la section Mares est rénové ( les chambres ) le plus beau buffet, plus belle piscine, bon cappuchino au lobby, le show dans la piscine , toujours au Mares, escaliers pour la plage, plus d activités sur le site et sur la plage, souper romantique sur la plage. Section Luna chambre défraichis, petit buffet, petite piscine, site plus tranquille pas d escaliers pour la plage. Un site ou l autre on a acces au 2 sites. Le transporteur a sa section qui lui est attribué. Alores qui vend quelle section ?? Pouvez vous confirméer ou infirmer mes informations? Tout autre commentaires ou suggestions sont les bienvenue. Blocs de chambres et # pour etre bien situé et tout ce que j ai besoin de savoir sur cet hotel et les sortie a faire quelle ville a visiter la plus pres et comment y accerder. merci , merci
sunfun
MC Mcbo ·
allo sunfun je suis allé au sol luna en Juillet je vais te donner mon mail se seras plus facile de communiquer mcbomontreal@hotmail.com écris moi je vais te répondre avec plaisir bye
BI Bibie Regular ·
Bonjour,

J'y vais dans une semaine. Il me fera plaisir de répondre à tes questions à mon retour

Bibie😉
SU Sunfun Regular ·
Super, je te siuhaite un tres beau voyage! Prend un drink a ma santé.😎
sunfun
NO Normandluc Regular ·
Bonjour,

Nous retournons à cet hotel le 18 octobre pour la 3ième fois. Nous partons pour deux semaines. L'an dernier la section Luna était fermée pour rénovation.

Seulement Voyage Air Transat possède toutes ses chambres dans la section Mares. Les autres voyagistes ont des chambres qui peuvent etre dans les deux sections.

Certaines personnes aiment mieux la section Luna mais nous on préfère la section Mares. Vu que nous avons réservé avec Tour Mont Royal j'ai fait la demande pour avoir une chambre dans la section Mares. De plus j'ai fait la demande directement à l'hotel et on m'a assuré que je l'aurais. On verra bien si notre demande sera exaucée.

Nous aimons beaucoup cet hotel . La nourriture est très bonne les gens sont très gentils et la plage est très belle.De plus l'hotel est très propre. Par contre pour se rendre à la plage à partir du Mares il faut descendre un escalier qui peut etre fatiguant pour certaines personnes.

A notre retour je ferai un petit résumé pour voir si nous avons encore aimé cet hotel

Bonne réflexion.
OU Ouimonsieur Regular ·
bonjour sunfun.mon frère y est allé voila environs 3 ou 4 ans.Il a bien aimé cette hotel propre, bon personnel, belle plage ect...juste le petit hic que normandluc a soulevé ces le nombres de marche car l'hotel est situé assez haute a comparer a la plage.moi en janvier 2009 je suis parti du club amigo en calèche pour visiter l'endroit et nous sommes dit la même chose l'hotel est haute a comparer a la plage.Disons que cela m'empecherais pas d' aller a cette hotel.J'ai apporté ce point juste au cas qu'une personne est de la difficulté avec ses jambes.bon voyage

Vous pouvez visiter la ville de holguin, il y a aussi la ville de gibara .Il y a aussi le petit village qui est assez près dont plusieurs employés des hotels y demeurent et que vous pouvez y aller en calèche.
SU Sunfun Regular ·
merci pour les remarques et les suggestions de visites tres apprécié🙂
sunfun
SU Sunfun Regular ·
merci de prendre le temps de repondre. si vous avez le temps a votre retour de faire un résumé ca sera tres interessant. merci encore😎
sunfun
NO Normandluc Regular ·
Bonjour.

Nous sommes revenus dimanche et tel que demandé je vais faire un petit résumé de notre voyage. Premièrement le vol aller-retour avecAir transat c'est très bien déroulé.Nous avions Option Plus qui nous permet de choisir nos sièges, enrégistrement et embarque prioritaire alloer et au retour. 10 kilos deplus pour les gbagages et champagne. vin et digestif. Mais le meme repas que tout le monde . Plat de nouilles à l'aller qui n'est pas bien bon mais au retour un sous-marin à la dinde qui était exellent et un service courtois et amicale.

L'hotel Mares nous a pas décu loin de là. Site merveilleux avec la mer et les montagnes splendides. Nous avions demandé une chambre dans la meme section que l'an dernier dans la section Mares et nous avons obtenu la meme que celle de l'an dernier. C'était la chaqmbre 3050 avec vue sur la mer.

Laploage est encore plous belle que l'an dernier avec tous ces arbres qui avaient repris toute leur beauté car l'an dernier nous étions là juste après l'ouragan Ike et il n'y avait plus beaucoup de feuilles dans les arbres.

Il y a beaucoup d'animation et les spectacles sont très bons. Le personnel est courtois et très empressé à nous servir. La température n'était pas belle du tout pour la première semaine (pluie et temps nuageux) mais la deuxième était parfaite. Nous avons très bien mangé mais toujours dans le restaurant buffet et dans les petits restaurants sur la plage et dans le snack bar du Luna. C'était une question personnelle et volontaire, mais les commentaires des autres clients étaient très favorable.Il y a au moins 5 restaurants à la carte.

S'il y a d'autres questions n'hésitez pas.

Normandluc

P.S. Si vouys avez la grippe ou simploement un rhume faites attention car en arrivant à l'aéroport tout le personnel nous rcoivent avec un masque et mois ils m'ont fait repasser en pointant quelque chose vers moi. Probablement un appareil qui indique si on fait de la fièvre. Donc soyez avisé car personne n'aimerait passer leur vacances à l'hopital
SU Sunfun Regular ·
Merci beaucoup pour ce résumé que j attendais avec impatience. Pouvez vous me confirmer, qu a la plage section Luna , il y a beaucoup de roches a l entrée de la mer. La section Mares, ou vous étiez, les chambres sont elles renové. L acces la plage est-elle plus facile du coté Luna, sans les escaliers. Les blocs de chambres comportent combiemn d eta ge dependament de la section. Y a t il des ascenseurs. Toujours selon vous quel avantages y a t il dans la section Mares. Devant quelle section de la plage le snack et le bar sont ils situé Avez vous un plan de l hotel qui situe les blocs de chambres. Ouf! j arrete ici, deja qu une réponse a toute ces questions va vous tenir occupé 😏. Oups une petite derniere, selon vous un bon prix pour cet hotel c est combien rapport qualité/prix. Bon retour.
sunfun
NO Normandluc Regular ·
>Bonjour,

C'est vrai que qu'il y a des grossesw pierres vis a vis la section Luna. Par contre entre la section Luna et la plage du Paradisius il y a un endroit où la mer est belle. Mais la plupart des gens setiennent plus vers la section «Mares.

Il y a deux restaurants snack bar sur la plage . Un dans chaque section. Mais les catamarans , les pédalos et les kayacs sont vis a vis le Mares. Le Club house pour les serviettes et l'équipement ainsi que le jeu de volleyball sont tous dans la section Mares.

Par contre on peut a partir du Luna prendre une allée en béton qui nous mène diretement sur la plage du Mares.

Toutes les chambres sont situées dans des batiments de 3 et 4 étages.

L'avantaqge d'etre dans la section Mares est une question bien personnelle. Pour nous ce que nous aimons c'est que toutes les chambres sont dans le mème hotel tandisque la section possède des chambres dans diffrérentes sections sur le site. Le coté est plus tranquille mais possède son charme avec une pianiste qui joue tous les soirs dans le hall de l'hotel.

Notre chambre n'Mavait peut-etre pas été rénovée mais elle était très bien qu'en meme avec salle de bain avec bidet et le bain était très bien aussi. Il y a également une cafétière, une planche et fer à repasser en plus d'un radio avec cd et un petit réfrégidaire.

J'ai un plan de l'hotel que je pourrais envoyer à votre adresse émail personnelle. Vous pourrez me l'envoyer dans un message privé. et il me fera plaisir de vous le faire parvenir.

Si d'autres questions n'hésitez pas.

Normandluc
SO Sopic ·
Bonjour,

Merci pour toutes ces informations intéressantes.

Si vous avez un plan du Sol Luna y Mares, je suis preneur. Voici mon adresse mail : sopic@yahoo.fr

Merci d'avance.

Cordialement, Sopic.
Kenya - Safari 02/2013 Bayahibe (Rep Dom) - 07/2012 Dreams La Romana & 04/2008 Iberostar Hacienda Dominicus New-York City - 05/2012 Hampton Inn Chelsea & 04/2011 Sheraton Four Points Soho Riviera Maya (Mexique) - 07/2011 Gran Bahia Principe Coba Marrakech (Maroc)- 04/2007 Eldorador Palmeraie

Similar discussions

You might also like