Hôtel Sol Palmeras Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connais l'hotel sol palmeras à varadero j'aimerai savoir aussi combien de temps il faut pour faire la havane-varadero en bus. merci🙂
NO Normandluc Regular ·
Bonjour, Nous sommes allés à cet hotel en mars 2005 et avons adoré . Cet hotel est en fait la réunion de deux hotels soit le coral et le sirenas. Les chambres supérieures sont situées dans la section Sirenas où nous logions. Il y a beaucoup de palmiers sur le site et tout est très propre. La mer est superbe eau crystaline et plage immense de sable blanc. Le personnel est très gentil . Tant qu'a la nourriture nous l'avons trouvée très potable. Nous avons fait l'excursion à Varadero (enciron 2 heures et demie de route) et avons bien aimé cette vieille ville . Notre guide était très sympatique. J'espère que ces informations pourront t'aider et n'hésite pas su tu as d'autres questions Normand
JB Jb31 ·
bonjour normandluc, je te remercie pour les informations sur l'hotel par contre une derniere info, l'ambiance est plutot jeune?
LA Lapuce Globetrotter ·
Normandluc, je ne veux pas être rabat-joie mais ce n'est pas le même hôtel!

Le Sol Palmeras, est un seul et même hôtel!

Ce n'est pas du tout le Sol Sirenas et le Sol Coral! Deux hôtels (même 3) totalement différents!

Le Sol Palmeras est l'un des premiers "hôtels" luxueux qui a été construit à Varadero. Il était neuf en 1990 lorsque j'ai fait mon premier voyage à Varadero. Il était au bout complètement à cette époque.

Maintenant, il possède une section bungalow.

Cet hôtel a toujours eu une excellente réputation. Réputé pour la bouffe également.

Je ne peux pas, malheureusement, t'en dire plus mais je crois que c'est une des valeurs sûres à Varadero!

J'oubliais: j'ai fait l'excursion Varadero - La Havane et je me souviens que c'était quelques heures.... 2??? 3???? Mais, ne manque pas cette promenade!
NI NicoleC Veteran ·
Lapuce a raison!!! Le Sol Sirenis Coral et le Sol Palmeras sont 2 hôtels différents. Je suis aussi allée au Sol Palmeras en 1991, mon 1er voyage à Cuba. Il y avait une section hôtel et des villas.

Le Sol Sirenis Coral est un hôtel qui résulte de la fusion de 2 hôtels le Sol Sirenis et le Sol Coral. Cette fusion date d'environ 2 ans je crois.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
JB Jb31 ·
ok je te remercie ca nous tarde d'y etre.
JB Jb31 ·
bonjours, quel temps il fait en janvier à varadero car nous partons à la mi-janvier.merci
NO Normandluc Regular ·
Bonjour, Je tiens à m'excuser. Je me suis complettement trompé d'hotel. Normand
JB Jb31 ·
c'est pas grave, mais peux tu me renseigner sur le climat vers la mi-janvier, merci
LA Lapuce Globetrotter ·
Pas de problème normandluc! Ça peut arriver à tout le monde de se tromper!

Pour la température, il y a justement un autre "sujet chaud" concernant la température dans une autre discussion!

D'habitude, ce n'est pas chaud en janvier mais il n'y a que le Bon Dieu qui le sait!!!! 😛
JB Jb31 ·
merci pour les renseignements, ce qui m'inquiete c'est les 2à3 heures de route entre varadero et la havane aprèes avoir fait 10 heures de vol depuis paris🤪

Similar discussions

You might also like