Hôtel Sol Pelicano Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour ! Je quitte pour le Sol Pelicano Cayo Largo dans 8 dodos !! J'aimerais savoir 2 petites choses....Est-ce que la marche à partir de cet hôtel jusqu'à Paraiso et Sirena se fait bien ? Combien de temps et est-ce que ça prend des souliers d'eau ? Aussi, l'an passé, je suis allée au Playa Blanca et le soir, après les spectacles, les animateurs partaient danser en autobus et revenaient ensuite. Certains touristes le faisaient régulièrement avec eux. Est-ce le cas aussi au Sol Pelicano ? Est-ce qu'il y a un groupe de musique le soir avant le spectacle ?

Merci pour vos réponses ! Vital-Ki
MF Mfhamelin Veteran ·
C'est mon hôtel coup de coeur !!

La marche vers sirena est d'au moins 1.5 heure. Pas besoin de souliers d'eau.

Oui le même principe existe pour aller danser; les animateurs de sol pelicano offrent le même service.

Bon voyage !!! 😎
mfhamelin
DA Daile ·
La marche entre playa Paraiso et le Sol est effectivement environ 1,5 heure. Je l'ai fait nus pieds et ça s'est très bien passé! Quelques bouts où on doit passer par les rochers si les vagues sont fortes, sinon que du sable. Très beau parcours.

Ne pas oublier crème solaire et chapeau s'il fait très chaud...
DO Domsud Veteran ·
La journée en catamaran vaut vraiement la peine. Une de mes plus belle plongée en apnée que j'ai fait, incroyable. J'ai vu des raies, dauphins et toutes sortes de poissons.Langouste et poulet au repas sur le catamaran, wow belle journée.
DOMSUD
HI Hill4986 ·
Vitalki

Si je compte bien, tu quitte donc le 3 avril Nous aussi et nous seront donc au Pelicano la même semaine

Bon voyage

Au plaisir de s'y voir peut-être
AV Aveyron Regular ·
bonjour qui sera au sol cayo largo la semaine du20 au 25 janvier 2011? avant nous ferons le circuit bolero y sol

on a hate d'y aller mais avant bonne année à tous
nad et pat

Similar discussions

You might also like