Hôtel Sol Pelicano Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

nous partons pour le sol pelicano cayo largo pour noël et jour de l'an, soit du 20 décembre au 3 janvier prochain...

Ce sera notre 5e année dans le sud pour les vacances de Noël... et notre première fois à Cuba ???

j'ai toujours hésité à aller à Cuba pour les vacances de Noël, à cause de la météo...

comme nous sommes 4 personnes...2 adultes et 2 ados et que cela coûte la peau des fesses dans le temps des fêtes...nous sommes allés à des endroits à peu près garantie pour la température durant ce temps là...

mais ont m'a dit qu'à cayo largo, je ne me tromperais pas ??? alors qu'est ce que vous en pensez ????

et pour ceux qui connaissent l'endroit S.V.P. rassurez moi !!!

tout les commentaires et informations sur l'hôtel sont bienvenue...

merci d'avance à vous tous...

margarita

3 fois nuevo vallarta ( mexique ) 2 fois margarita ( vénézuela ) et plusieurs fois la république dominicaine et tannée d'aller là...😎
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

J'étais à cet hôtel à la relâche 2009, avec mon chum et notre ado de 13.5 ans. Et on a trippé sur l'endroit...coup de foudre pour les 3, et pourtant on voyage au moins 1 fois par année. Si quelqu'un aime le luxe, ce n'est pas l'endroit.

On y a bien mangé, superbes plages, belle température, et surtout, ambiance spéciale où les gens sont sympatiques, plus qu'ailleurs en général.
mfhamelin
GH Ghoule3 Regular ·
Nous y sommes allés en juillet 2008 et c'est un très belle hôtel. Le personnel est courtois et les chambres propres. La bouffe est très bonne à mon avis. C'est un très beau site bien entretenu, nous étions dans le bloc qui donne sur la mer tout près des hutes sur la plage. J'ai plusieurs photos du site au cas où vous voudriez voir ce que cela ressemble. N'hésitez pas.

Petit conseil.

A votre arrivé à l'aéroport de Cayo Largo, prenez un taxi pour aller à l'hôtel, il ne vous en coutera que 5 pesos et vous éviterez la longue ligne d'attente à l'hôtel quand l'autobus arrivera.
Guy
MA Margarita Regular ·
merci mfhamelin,

je te remercie pour la réponse, je commence a me rassurer sur l'endroit, il me

reste qu'à espèrer que la température sera comme nous le souhaitons !!!

margarita
MA Margarita Regular ·
ghoule3

merci à vous !

pour le conseils du taxi c'est bien apprécié c'est toujours tellement long attendre et en plus je crois que l'hôtel n'est pas loin de l'aéroport !

cela veut dire que vous avez changer de l'argent canadien à l'aéroport pour pouvoir payé votre taxi...est-ce plus avantageux que de changer l'argent à l'hôtel ?

pour les photos ce serait très gentil...j'ai surfer sur le net et j'en ai trouvé quelques unes, c'est toujours agréable de se faire une petite idée de l'endroit où l'on va...

merci encore

margarita
GH Ghoule3 Regular ·
J'avais déjà des pesos convertibles cubains que j'avais gardés lorsde mon dernier voyage. C'est très utile. Pour les photos, si vous m'envoyez votre adresse courriel, je vousles ferai parvenir avec plaisir. guy-houle@videotron.ca
Guy
AR Arnica83 ·
Allo moi je suis aller au Sol Pelicano du 4 au 11 juin 2009 et j'ai adoré!!! C'est vraiment très beau la plage es super et le personnel très gentil. Demander a avoir une chambre renover car certaine ne le sont pas et elle sont moin belle et plus désuais. Bien sur se n'est pas un Bahia Principe ou un Riu mais c'est un petit site ou tu revois tjrs le même mondes. Moi je le conseil p-e moin pour un couple avec Enfants, car il n'y a pas grand chose a faire appart voir de plage et relaxer... Apporter des jeux et autres truc du genre de serais pas un mauvaise idée. De plus faites attention a vos caméras j'me suis fait voler la mienne le dernier soir et c'étais un vol organiser puisque j'me suis fait voler le chargeur de piles dans ma chambre.

Je retournerais la sans hésiter mais la c'est un départ pour Camaguey!!!
Jamaïque Runaway Bay CUBA Cayo Largo, Santa Lucia, Holguin République Punta Cana, Puerto Plata
NI NikoTico Veteran ·
Vas sur ce site dédié à Cayo Largo, tu trouveras la réponse à toutes tes questions.

http://www.cayolargo.net/

Il y a aussi un forum où les habitués (certains en sont à leur 49ème voyage à Caryo Largo) se font un plaisir de répondre à toutes tes questions. J'y vais pour la première fois en novembre en solo et j'ai l'impression que je vais m'y retrouver en terrain connu 😉😉 avec toutes les informations et réponses que j'ai eus.
MA Margarita Regular ·
Niko Tico,

merci à toi...

Similar discussions

You might also like