Hôtel Sol Rio Luna Mares
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Fortfait 2 semaines $1134 pour cet hotel, est-ce bon ou devrais-je attendre dernière minute ? Y a-t-il quelqu'un qui est allé dernièrement ? Luna ou Mares qui est mieux ?

Merci
SI Silencieux Regular ·
salut trés bon prix prend le marest je trouve que ces mieux pour les chambres j`y suis aller trois fois , donc j`ai bien aimé bonne vacance michel
MA Mariasi ·
Bonjour c`est un très bon prix j`aimerais savoir pour quelle période je prévois partir bientôt pour une semaine. J`y suis allé en octobre dernier et j`ai bien aimé cet endroit j`étais du côté Mares.
SH SheilaDesj ·
J'ai vu ce forfait la sur voyage a rabais pour la période du 3 octobre 2009 2 semaines Merci du conseil, si je choisirai coté Mares A suivre Sheila
RE RenéHenri ·
Bonjour, si tu veut comparer j'ai payé $1238.00 toute taxe incluse pour 2 semaines du 2 au 16 aôut 2009 vacance air transat l'achat a été fait le 23 juin par internet sur le site de l'agence Voyage Vasco, 40 jours avant le départ, après les prix ont augmenté.
ZA Zachary ·
Ça semble un très bon prix. J'y étais en avril 2009 et c'était absolument superbe ! Le Mares est la plus belle des deux sections surtout avec la vue sur mer qui est à couper le souffle ! Pour le Mares, c'est avec Vacances Transat seulement. Tous les autres grossistes sont situés dans la section Luna juste à côté et tu as quand même accès au site du Mares et à son gros buffet. Deux belles piscines, mais pas immenses. Très belle petite plage ! J'y retournerais !!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Je te suggère de regarder la trajectoire des ouragans, au cas où...

S'il n'y en a pas, tant mieux...

Tu es en pleine saison! Alors, il est toujours mieux de réserver à la dernière minute à ce temps-là de l'année!

Quand on voyage en octobre, les prix ne sont jamais élevés d'habitude mais on accepte les imprévus, si jamais, il y en a.

Similar discussions

You might also like