Hôtel Sol Rio de Luna y Mares, quelle section choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

J'ai l'intention de me diriger au Sol Rio de Luna y Mares prochainement. Je voudrais savoir si c'est un bon choix (entre autres propreté, confort, bouffe, et tout), et aussi j'aimerais savoir dans quelle section il est préférable de loger. J'y vais pour me reposer, pas pour fêter. J'ai su que le Luna était plus tranquille mais est-il rénové? Sinon, e t-ce tout de même convenable et fonctionnel (les toilettes entre autres...)?

Au plaisir de vous lire...
FA FannyK ·
Salut, Je recommande sans hésiter la section Luna; ma chambre était près de la piscine (pour l'entrée) et côté patio, on avait la vue sur la mer en posant le pied dehors; la qualité était bien suffisante à mon goût; pas le grand chic mais une grande chambre, justement, avec eau chaude et tout. Je crois que cet hôtel a été mon préféré à Cuba: très bon buffet avec poissons grillés sur demande; site montagneux et bien entretenu; des bars ici et là pour tous les goûts et les ambiances (piano à queue; petit bar à Nicolas sur le coin - côté Luna encore, pour une bière tranquillement), deux récifs de coraux à proximité. Bon voyage, Fanny
DI Disuave Regular ·
Bonne bouffe et bon choix de desserts...Belle playa Esmeralda et chambre correcte au Mares. Le Luna était fermé car il était en grande rénovation quand j'y suis allée en juin 2008. Un très bon rapport qualité prix. Avec les 3 hôtels de la playa Pesquero (Blau Costa Verde, Playa Coste Verde et le Playa Pesquero) c'est un excellent choix à Holguin!
Disuave La vie est courte, l'entraide est essentielle. L'important, ce sont les rencontres. Respect et ouverture aux idées et aux opinions des autres.
JI Jipides Regular ·
salut;

excellent rapport qualité-prix. La section luna est très tranquille et la piscine n'est pas animée comme dans la section mares.

J'ai fais plusieurs voyages , Cuba, Rép Dom, Mexique, dans les sol, mélia, paradisus, ibérostar, barcelo, grand bahia principe etc, et le sol luna y mares est l'un de mes préférés. Bouffe, animation, service , propreté, tout est nickel !

Si j'y retourne, je prend la section Luna.

Similar discussions

You might also like