Hôtel Sol Sirenas Coral 2 au 9 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut, je serai au Sol Sirenas Coral Resort de Varadero dès samedi le 2 février jusqu'au 9. Est-ce quil y en a qui partent aussi? Vol Canjet 6h45am On se fait une partie de Volley et prend un p'tit drink ? 😉 julie
Croisière Liberte of the Sea - Royal Caribbean 2010 Cayo Coco Cuba 2011 Riviera Maya Mexique 2012 Riviera Maya Mexique 2013
NA Natsy ·
salut nous nous partons le 15 mars a cette hotel, es ce que toi tu as des commentaire de cette hotel? si oui peut tu m'en dire quelques un. Es ce que tu va etre du bord du sirenas ou du coral? merci bon voyage jattend de tes nouvelles natsy
MA Mayagip ·
Coucou, et bien moi je Vais au Sol Sirenas du 14 au 29 février 2008 alors j'attends vos impressions.... En tous cas une connaissance y est allé et m'en a dit que tu bien. Il faut absolument faire la sortie Catamaran si jamais.
Maya, VS
JU July96 ·
Salut, de retour... 🙁 J'étais dans la section coral avec une SUPERBE chambre car j'avais écrit à l'hôtel directement pour demander un lit king et une belle vue. Pis on a même eu une bouteille de mousseux à notre arrivé. Le buffet du côté Sirenas est bcp mieux, matin, midi, soir car il est plus gros. Alors nous on marchais tout le temps. Le site est très grand, alors prenez le temps de bien faire le tour avant pour voir tout ce qu'il y a, c plate de savoir à la fin quil y avait tel ou tel chose (ex. un petit bar à thé, un saxophoniste qui fait les 5 à 7 au lobby du côté Coral, des show débutant vers 9h45 tous les soirs côté Coral, il y a une banque dans un racoin à côté de la réception côté Coral ou il est mieux de changer ton $ là plutôt qu'à la réception. Qqn a eu 89 pesos pour 100$ à la banque et nous 86 à la réception. Il y a un p'tit resto-buffet sur le bord de la plage ouvert de 12h à 15h pour le lunch ou tu px commander à la carte ou te servir au buffet, très frais avec légumes, salades et fruits. Un chef fait sauté des pâtes. Meilleur que le gros buffet de l'hôtel. Plage = superbe. Resto à la carte, tu px réserver 2 fois (il y en a 4, italien, oriental, méditérannéen et grill) mais tu px te rendre voir si ils ont de la place et ils vont te prendre. Avant 19h30 il reste tjrs de la place, nous on est allé 3 fois. Tu px te rendre au centre-ville de varadero en 15 minutes à pied et aller descendre la première avenue, il y a plein de resto, marché, hôtels, club, etc et un gros marché au puces au coin de la 15e. Excursion à conseiller: Le safari en jeep! Très complet avc excellent repas, plongée en apnée, visite de varadero, d'une grotte, promenade en jeep et en bateau à moteur sur une rivière, WOW... J'ai rien à dire de négatif, c'est beau, propre, grand, mangeable et il y a bcp d'activités. Faut pas avoir peur de demander ce quon veut et de le dire quand il nous manque qqch et il n'y aura pas de problème. Bon voyage!
Croisière Liberte of the Sea - Royal Caribbean 2010 Cayo Coco Cuba 2011 Riviera Maya Mexique 2012 Riviera Maya Mexique 2013

Similar discussions

You might also like