Hôtel Sol Sirenas Coral
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour, j'aimerais avoir de l'info. sur cette hotel je pars le 1 novembre et la temperature c'est encore les periodes de pluie est-ce un bon choix merci bien a vous.
KA Karine1978 ·
salut,

Y'a un gars avec qui je travail qui est allé et a bien aimé...

Moi aussi je pars pour varadero la même semaine que toi :o)
Quand on veut on peut.. quel beau dicton.. K.B.
MO Moiduquebec ·
Salut, je suis arrivée ce midi et j'étais hébergé au Sol Sirenas Coral... Pour la température ne tant fais pas surtout pas pour la température je crois sincèrement que le pire est passé. Tout ça pour te dire que sur 8 jours je n'ai eu qu'une journée de pluie intense. Apportes toi seulement du chasse moustique ( huile de citronelle PARFAIT) 😉 Pour ce qui est de l'hotel je veux juste te prévenir que tout les services du CORAL supposément supérieur au SIRENAS est fermé, j'ai donc changé pour le Sirenas apres 2 jours. Comme c'est la saison morte zéro animation sauf le spectacle du soir a la discotheque de l'hotel (Habana café) super bien. Le seul conseil que je peux te donner c'est; TU fais ta propre ambiance, TU décide si tu veux te faire du fun, TU te mêle aux autres ou tu reste dans ton petit coin Lolll . Si tu veux des suggestions de sorties fais moi signe... c'est mon dixième voyage à VARADERO en SOLO et je ne m'emerde jamais 😇 En espérant t'avoir enlevé quelques inquiétudes Passe un beau séjour.
Une fille au soleil xoxox
KA Karine1978 ·
Salut :o)

Je suis contente que tu es pris le temps de me répondre.. c'est gentil !

Heureusement pour toi tu as pu changer de section.. J'imagine en effet qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'animation en journée...Dis-moi, est-ce que c'est pas mal plus animé le soir dans les rues de Varadero ?

As-tu fait des excursions ?.. As-tu visité des choses intéressantes ?.. Quel discothèque es-tu allé et as-tu aimé ?.. Comment c'était le bar calle62 ?... Qu'as-tu fait dans la journée pour t'occuper ?.. Devrais-je m'apporter de la lecture ?... As-tu été dans des restaurant en dehors de ton complexe si oui lesquels et est-ce que c'était bon ?...

Voilà hihihi.. on dirait bien que j'ai pas mal de questionnement hihi.. La semaine prochaine, il annonce de la pluie pratiquement toute la semaine à Varadero.. en espérant que ça va changer..

As-tu une suggestion de sortie si il pleut ?

Merci pour ton amabilité :)

Bonne fin de séjour

Karine
Quand on veut on peut.. quel beau dicton.. K.B.
CO Corolla ·
bonjour, moiduquebec ca va bien, le cote coral aucun resto d ouvert ni de bar c est plate donc ca fait loin un peu pour aller au buffet moi j y vais avec sunwing je ne sais pas de quelle cote son les chambres ont va voir ca bientot et oui des suggestions serait apprecie merci a bientot.

Similar discussions

You might also like