Hôtel Sol Sirenas Coral?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour a tous! J'aimerais avoir des infos sur l'hotel Sol Sirenas Coral, je veux partir bientôt (fin avril-début mai) en dernière minute. Comme les hotels ne sont pas pleines a cette période, j'ai choisi celle-ci parce que selon les commentaires, la plage est belle, piscine aussi et il y a une grande majorité de la clientèle qui est jeunes. J'aime bien faire la fête le soir et danser, donc je cherchais un resort ayant une disco pour que je n'est pas a sortir de l'hotel tout les soirs!

Quelqu'un y a déja été?? Est-ce vrai que la clientèle est plutôt jeunes??? Est-ce mieux du coté Coral ou Sirenas pour les chambres (je me foue du bruit!) ?? Dites-moi ce que vous savez????? Merci 😎....Probable que je serais solo si ca peut vous aidez!!! Johannie -xxx-
EL Elmia23 Regular ·
salut moi je suis l'année passer a la fin mars . Oui la clientel est jeune je dirais entre 18 ans et 30 ans . moi j'était dans la section coral et s'était tres propre et bien entretenue par ma femme de chambre...j'était au 3 eme Pour se qui est du sirénas on na dit que s'était bien également et beaucoup moin bruillant ! Pour se qui est de la fête du coté coral pomal de gens se ramasse pres du bar et de la picine.. la disco est du coté sirenas quand je suis aller y avais pomal de gens qui y allais et l'embiance était cool. Si tu a envis de sortir pour aller danser va a la casa de la musica sais vraiment bien comme place et sais 5$ de taxi pour la course..et 5$ le cover. La plage est super belle pas de roche ni d'algue tu peu marcher tres longtemps .

Petit conseil ! apporte toi un bock en plastique ou un termost a café .... car tu va voir que tu va aller tres souvent te chercher des drink... y mette sa dans des verre de plastique tres petit 3 gorgé et ses vide parcontre si tu reste au bar ses des verre en vitre.

Si ta d'autre question gene toi pas ... moi aussi je vais pt aller la je repars le 17 mai et je prend la derniere minute je réserve 2 jours avant le dépars !! bon voyage
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
JO JoAnY25 Regular ·
Cool Merci pour ta réponse, je penses que mon choix est fait : Sol Sirenas Coral!!!!! J'ai juste quelque petites craintes de passer mon voyage seule...Comme j'ai été a Allegro 1920 en fev. je connais du monde la bas, mais j'ai le goût de changer de Resort! Ce sera mon premier voyage solo, j'ai vraiment pas le gout de m'ennuyer😛!!!!!!

Est-ce qui a de l'animation le jour sur la plage ou a la piscine, de la musique???? Le soir, les spectacles c'était comment???? Me conseillerais tu cette hotel pour en solo??? En passant je suis pas du genre a rester tranquille dans mon coin, pis je suis super sociable...

Merci encore!!!
EL Elmia23 Regular ·
moi jy avais été seule comme a la plupars de mes voyage ! Tu na pas a t'inquieter si tu es sociable je suis sur que tu passeras pas la semaine seule .. y suffit juste de t'intégrer. Pour les spectables je ne suis pas été en voir aucun ....alors j'ai aucune idée .... Pour l'animation a la plage oui y en avais .. du volley ball, cours de danse, petanque... des truc comme sa .... oui y mette de la musique a la grosse picine et y en na une sans bruit pour ceux qui veulent de la tranquilité. Pour la plage moi je me met telement loin que je saurais te dire si y en a ...je me souvien plus..

tu a fait un bon choix d'hotel ... ses tres grand tu a droit d'aller au buffet des 2 hotels.. pour les resto a la carte j'en n'ai pas fait toujours complet .. tu doit réserver la journée de ton arriver si tu veux être sur .

si tu veux plus d'info sur l'hotel fait une recherche précise ... y a plein de gens qui font leur compte rendu .... ha oui et faut que tu en prenne et que tu en laisse .. y a des gens extrement chialeux sur les forum ....

La photo de mon profil a été prise au lever du soleil devant l'hotel ... sa te donne une idée de la plage
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
SU Superstar1 ·
Salut! Je peux t'assurer qu'il y a de l'animation au SolSirenasCoral! J'souhaite y retourner le 23 avril pour une semaine (si les prix baisse encore!), sinon j'irai ailleurs 😛! Le resort est vraiment cool, les animateurs vraiment sympathiques! Le site est super beau, la bouffe très bonne! Y'a juste les spectacle que je trouvais ordinaire un peu..! Disons qu'on se rassemblais entre jeune au snack-bar côté sirenas ou on sortait en ville *le côté Coral était fermé en déc. alors la disco n'était pas ouverte!* La plage est vraiment belle!!! Super grande, beaucoup de palapas et toujours de la musique habituellement! Y'a un Beach party durant la semaine, c'est l'fun! Et on est à quelques pas de marche de la Rumba et de la Bamba (2 discothèques). Donc, l'hôtel est bien située!

J'crois pas que tu t'ennuierais là-bas, seule! À cette période, il y a pas mal de jeunes qui partent à la fin de la session universitaire! Ça bouge pas mal partout ! Hii, j'en parle et j'ai hâte! 🙂

Si t'as d'autre questions, hésite pas!
Carpe Diem! : )
JO JoAnY25 Regular ·
Encore 1 fois Merci a vous 2!!!! Superstar1 on va p-e être l'a en même temps c dans ses dates l'a que je veux partir aussi!!!! J'AI HÂTE!!!!!!!!!!!!! MON CHOIX EST FAIT!!!!!!!!!!!!!! Au plaisir!!!!!!
SU Superstar1 ·
Cool! Hé bien, à peut-être dans 3 semaines :D héhé! Mon dieu que j'ai hâte! Achètes-tu ton deal tout de suite, ou tu attends dernière minute? J'le trouve un peu cher pour cette période de l'année à date là!... Alors I'm waiting! 😛!
JO JoAnY25 Regular ·
Salut 😎 Oui j'attends derniere minute.Je part de Fredericton au Nouveau-Brunswick et tout de suite pour dans 4 jours c a peu pres 760$ donc...Je vais attendre je bookerais probablement juste 3-4 avant de partir!!! Les prix va descendre encore c certain!!! Viva Cuba hors-saison 😛!!!!!!! J'AI TROP HATE....j'ai été en février et je retourne déja...C UNE MALADIE!!!

Ciao-xx-
SU Superstar1 ·
Ahhahahah! J'connais bien cette maladie.... :0)
ST Stefauger Regular ·
Et oui!

Nous serons au Sol sirenas Coral le samedi 1er mai prochain! (groupe de 40 jeuneset moins jeunes!)

Ce sera la fiesta!😊😊😊😏😛😉.
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!

Similar discussions

You might also like