Hôtel Sol Sirenas Coral, propre et agréable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
bonjour,

Je suis tombé, par hazard, sur ce site... Je pars pour varadero au sol sirenas coral le 27 juin pour 2 sem. J'ai lu sur des commentaires qui dataient de 2005. Est-ce toujours les mêmes inconvénients?? Est-ce que je dois payer pour tous les services (tips)? Est-ce que je dois apporter de l'insecticide? Est-ce que des restos serons peut-être fermé?? Nous sommes moi , mon mari et mon bébé de 22 mois. Le club de bébé est-il ouvert comme nous le souhaitons?

Avez-vous qqes conseils pour moi?

Merci et bravo pour vos discussions. super a lire!
CH Chaubin Regular ·
J'ai été à cette hotel en avril et j'ai bien aimé. Les chambres du coté coral ont besoin de réno mais elle sont propre. Le site est très très beau, beaucoup de végétation, et de tres belle piscine. un petit coup de pinceau serait le bienvenue mais ca va quand meme.

J'ai lu que le coral serait fermé mais je ne suis pas certaine.
PE Peter9990 ·
Bonjour Étoile29,

Je suis allé au Sol Sirenas au mois de janvier 09. Nous avons passée une très belle semaine en raison des rencontres que nous avons fait sur le site. Par contre, comme les critiques le montre, l'hotel comporte plusieurs défauts.

Voici quelques petits trucs qui te permettra de profiter au maximum de tes vacances: - Apporter de l'insecticide pour mettre dans votre lit, les puces de lit sont très fréquent... - Ne soyez pas gêner d'apporter du ketchup, du beure d'arachide, de la sauce soya ou des assaisonnements, la nourriture au buffet est très très ordinaire... (C'est cuba, non?) - Réserver le plus possible vos souper au resto à la carte. Si sa ne vous tente de vous lever de bonheur et attendre dans la grosse ligne à chaque matin, présenté vous directement au resto le soir même avec un petit 5$ et tout vas s'arranger assez vite. (nous sommes allé souper aux restos à la carte 6 jours sur 7) - Soyez patient, que ce soit au bar ou au restaurant, les employés sont toute sauf pressé. - N'attendez pas de sourire même si vous laissé du tips. - Profiter de la plage au maximum, Wow qu'elle est belle et grande !

Bon voyage, nésiter pas si vous avez d'autre interogation.
SH Shimano66 Regular ·
😉 Hola! Je suis allée à cet hotel il y a quelques années( 2006 ou 2007) et c'était correct. Très propre, je n'ai pas eu de puces de sable dans mon lit. Je me souviens que les jardins sont magnifiques. La plage très belle. L'hotel date de pas mal d'années donc a besoin de quelques rénovations, mais dans l'ensemble c'était bien, et simple. La nourriture était OK, sans plus. Pour ma part, je ne vais pas en vacances dans un autre pays pour retrouver la même chose qu'ici au Québec, j'adore ce qui est différent et j'essaie de m'impregner et de découvrir... le ketchup et le beurre de peanut j'oublie, de grâces!!!!

Buen viaje
JU Julb27 ·
salut, Je pense bien que je vais te rassurer car j'ai passé deux sem l'année derniere au mois de juillet et je peux t'assurer que tu passeras de tres belle vac On risque de se voir car je pars le 4 juillet pour 2 sem En passant c'est vrai que la partie coral est fermer mais tu peux quand meme profiter de la picsine du snack bar et du resto et du bar de la plage amene toi de l'insecticide quelque maringouin et pour le pourboire oui c'est agreable d'en donner pareil comme au quebec je donnais 1 pesos par jour au barman du club et quand je venais au bar il me donnais un drink sans que je lui dise quoi que se soit bon voyage et au plaisir de te rencontrer

Similar discussions

You might also like