L'Hôtel Sol Sirenas Coral Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
j'ai l'intention d'aller à Cuba en avril 2004, mais auparavant je voudrais quelques renseignements sur l'Hôtel Sol Sirenas Coral Resort. Est-ce que cet hôtel est convenable pour y emmener des enfants, la nourriture est telle bonne, et comment est l'animation du jour ?

Merci pour une prompte réponse
ZH Zhenora Regular ·
bonjour, moi j'y suis allée et c'était bien, pour les enfants aussi, il y en avait beaucoup pendant mon voyage.

il y a de l'animation poru les enfants pendant la journée et puis en soirée, vers 6h jusqu'à 9h.

L'hôtel est bien, superbe piscine, belle plage, et puis la bouffe, bien c'est Cuba, mais pour ma part, qui est difficile un peu, j'ai toujours trouvé quelque chose à me mettre sous la dent. Beaucoup de monde qui voyage ailleurs trouve que Cuba n'est pas nécessairement bien, mais moi, j'ai juste été là et puis je trouvais que ça avait bien de l'"allure, c'est certain que c'est pas notre bouffe, mais rien pour ne pas manger.

Il y a aussi quelques resto à la cart, e moi j'ai fait l'italien qui était bien bon!
Jenny
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

Nous sommes allés 2 fois à cet hôtel avec notre fille (la première fois elle avait 6 ans et la deuxième, 8 ans). C'était très bien, sécuritaire pour elle, elle trouvait l'fun les spectacles du soir..........le paradis pour nous trois.

Effectivement la piscine est super. la végétation aussi et on a bien mangé.

Je le recommande et j'y retournerais une 3e fois sans problème..........beaux souvenirs.
mfhamelin
AU Audouze ·
Merci beaucoup pour les informations sur l'hôtel.
AU Audouze ·
Merci beaucoup pour les renseignements sur l'hôtel.

Similar discussions

You might also like