Hôtel Sol Sirenas Coral Resort à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Es ce que je pourrais avoir des infos sur le Sol Sirenas? Je sais que la cote n'est pas tellement haute sur certains sites mais je voudrait d'autres avis p e plus recents... Merci a tous, c'est apprecie!
SU Superstar1 ·
Ahh! Vas-y sans hésiter! J'y suis allée en décembre dernier et je compte y retourner fin avril! Il ne faut vraiment pas se fier aux critiques des différents sites...je me suis bien vite aperçu de ça! Les gens, surtout les qcois, sont chialeux, c'est incroyable.

Le site de l'hotel est incroyable! Énormément de végétation, de beau grand palmier et cocotiers à perte de vue. Le site est propre, les piscines sont superbes! Le personnel de l'hotel est super gentil, attentionné et toujours souriant (à condition que les touristes leur renvoie leur bon humeur bien entendu 😉). Ils sont adorables! Ma chambre côté Sirenas était parfaite. Et que dire de la plage : sable fin, blanc, eau limpide d'un bleu incroyable! L'équipe de l'animation aussi fait du bon boulot. Cependant, j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui participent à leur activité, c'est triste! En tout cas, moi j'étais partante! La nourriture au buffet est bien bonne! Bar à pâte, salade, viande (tendre et savoureuse; en ragoût), poulet, pizza, etc. Ça bin d'l'allure!!!! Il y a des table à l'extérieur, alors c'est vraiment l'fun de pouvoir manger dehors matin, midi, soir! Il y a un bar au lobby, dans la piscine, au snack-bar près de la piscine et un près de la plage (là je parle de la section Sirenas, la section coral était fermée pour les rénovations). Les restos à la cartes sont pas mal du tout! L'italien est bien bon, le caribéen aussi. L'Oriental a fait ses preuve du côté de plusieurs touristes, mais bon c'est le seul que j'ai moins aimé!

Alors voilà! Si t'as d'autres question n'hésite pas, comme tu vois, je suis vendue à cet hôtel. ahahahah! 🙂 Et je n'ai que trop hâte d' retourner!!!!!!!!!!

Bonne journée!
Carpe Diem! : )
RO Rocman Regular ·
Nous aussi nous sommes all�� en septembre basse saison section coral fermé mais beaucoup apprécié cette hôtel pour côté manger et service nous avons été capable de changé notre chambre pour une suite pour 40.dollard pour la semaine a cause qu'ont étais en basse saison et que l'hôtel n'étais pas rempli.Beaucoup aimé le resto a la carte chinois et aussi au bar de la plage il y avais un cuisinier qui pouvais faire des hamburgers et aussi une certaine pâte avec une certaine farce dedans qui cuisait dans l'huile qui étais très bon je te conseille de l'essayé hum très bon.Côté plage très bien et si tu veux marché il y a de la place d'un côté comme de l'autre. Piscine assez grande et sur les trois piscines il y as un bar dans deux piscines qu'ont peut s'asseoir dans la piscine et une autre piscine rectangulaire un peut plus tranquille.

Nous si nous avons la chance d'y retourné nous y retournerons sans problème mais cette fois ça serais probablement haute saison. Bye et bon voyage
LE Lecoursdiane Veteran ·
C'est certain qu'il y a mieux comme hôtel mais très sincèrement, j'y retournerais.

Rien de luxueux mais propre partout Si la chambre ne vous plait pas, demandez à changer La bouffe est très bonne, même le buffet est très bon

Non franchement, c'est correct!

Diane😉
JU Juliechloe ·
Et bien merci pour les commentaires, j'ai réservé à cet hôtel, un dernière minute...je pars le 18 mars. C'est bien évident qu'il y a certainement mieux mais pour un 3 1/2 vous m'avez l'air à avoir apprécié. J'ai bien hâte d'y aller et de profiter de la belle plage. Le soleil sera au rendez-vous, je l, espère🤪 hihihi Merci
Varadero- Novembre 2004 (Tryp Peninsula) Punta Cana-Février 2009 (Gran Bahia Principe Punta) Isla Margarita-Vénézuela- Mars 2009 (Dunes Beach and resort) Riviera Maya- Janvier 2010 (Grand Sirenis Mayan) Varadero- Mars 2010 (Sol Sirenas Coral)
LE Lecoursdiane Veteran ·
Vous avez fait le bon choix!

BON VOYAGE

Diane😎
RO Rocman Regular ·
Pour le sol sirenas coral est peut-être un 3½* mais je peut te dire qu'a cuba il y as bien des 4* bien moins bon.Côté buffets tu mange assez bien et en plus tu as deux buffets que tu peut allé et aussi il y as beaucoup de villégiature et tu apprécieras beaucoup cet hôtel.Profite de ton voyage et dit toi qu'il y as des goûts différents et pour cette raison qu'ont est pas tous a la même hôtel.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like