Hôtel Sol Sirenas Coral Resort
by Dudujan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Urgent besoin d'avoir vos commentaires, photos ou autre positif ou négatif sur l'hotel. La bouffe, l'animation (très importante) les chambres le site en général... si vous avez des photos ce serait apprécié... je dois réserver d'ici 24 hrs...merci de me répondre très vite...dudujan
Bonjour !
Mes beaux-parents arrivent de cet endroit il y a deux semaines. Ils ont aimé leur voyage, mais comme ce n'était pas leur premier (ils en font 2-3 par année), ils ont la critique plus facile. Leur commentaire a été "on a fait un beau voyage, mais on a déjà eu mieux, déjà eu pire"...
Ils ont eu une très belle température, la plage est superbe (beaucoup de vagues), les chambres sont correctes (du côté sirenas)...par contre, ils n'avaient pas de bouteilles d'eau dans le frigo. Ils devaient garder la même pour le séjour et aller la faire remplir. La piscine est très belle et les restos à la carte sont très bons (le chinois je pense est le meilleur selon eux). Tant qu'au buffet, il est correct, sans plus.
Pour l'animation, je ne peux pas t'en dire plus. Mes beaux-parents ne m'en ont pas parlé.
Alors selon moi, tu peux partir pour cet endroit la tête en paix !!! Bon voyage et profites-en bien !
Annie
Mes beaux-parents arrivent de cet endroit il y a deux semaines. Ils ont aimé leur voyage, mais comme ce n'était pas leur premier (ils en font 2-3 par année), ils ont la critique plus facile. Leur commentaire a été "on a fait un beau voyage, mais on a déjà eu mieux, déjà eu pire"...
Ils ont eu une très belle température, la plage est superbe (beaucoup de vagues), les chambres sont correctes (du côté sirenas)...par contre, ils n'avaient pas de bouteilles d'eau dans le frigo. Ils devaient garder la même pour le séjour et aller la faire remplir. La piscine est très belle et les restos à la carte sont très bons (le chinois je pense est le meilleur selon eux). Tant qu'au buffet, il est correct, sans plus.
Pour l'animation, je ne peux pas t'en dire plus. Mes beaux-parents ne m'en ont pas parlé.
Alors selon moi, tu peux partir pour cet endroit la tête en paix !!! Bon voyage et profites-en bien !
Annie
Bonjour Annie,
Merci pour le commentaires, j'ai réservé à cette hotel hier... je prend une chance.. c'est la première fois que je réserve 2 mois à l, avance et la dernière... je me suis laissé influancer par les gens qui dise que les voyages s'envole rapidement depuis la dernière année et j'en suis arrivé à changer ma destination de Holguin à Varadero. Je voyage beaucoup et je prend cette expérience comme une toute nouvelle coté voyage, le plus tot que j'ai réservé à date était 2 semaines.. tu voie... J'aime bien Varadero je pense que ca fait 5 fois que j'y vais... eh oui j'aime la vie cubaine et leur quiétude et nous adorons se louer des scooter et se promener. Merci encore et si tu peut demander a tes beau parents s'il était du coté Coral ou Sirenas et ou étais leur chambre ex. étage, vue etc... merci bon jeudi...
Merci pour le commentaires, j'ai réservé à cette hotel hier... je prend une chance.. c'est la première fois que je réserve 2 mois à l, avance et la dernière... je me suis laissé influancer par les gens qui dise que les voyages s'envole rapidement depuis la dernière année et j'en suis arrivé à changer ma destination de Holguin à Varadero. Je voyage beaucoup et je prend cette expérience comme une toute nouvelle coté voyage, le plus tot que j'ai réservé à date était 2 semaines.. tu voie... J'aime bien Varadero je pense que ca fait 5 fois que j'y vais... eh oui j'aime la vie cubaine et leur quiétude et nous adorons se louer des scooter et se promener. Merci encore et si tu peut demander a tes beau parents s'il était du coté Coral ou Sirenas et ou étais leur chambre ex. étage, vue etc... merci bon jeudi...
Hé bien, super ! Je te souhaite de passer un très beau voyage ! Tu pars quand au fait ?
Pour ce qui est de mes beaux-parents, ils étaient du côté Sirenas. La partie qui a été rénovée dernièrement. Ils ont trouvé ça correct, mais sans plus. Pour leur chambre, je sais qu'ils étaient au 2e étage (ils prennent toujours ça), mais ils on dû changer de chambre après la première journée car ce n'était pas celle qu'ils avaient demandé au départ. Et pour leur vue, ça semblait être une vue partielle sur la mer. Ça semblait d'être une très belle vue. Mais je ne peux pas te dire le numéro de chambre où ils étaient parcontre.
Bye bye, bonne journée !
Annie
Pour ce qui est de mes beaux-parents, ils étaient du côté Sirenas. La partie qui a été rénovée dernièrement. Ils ont trouvé ça correct, mais sans plus. Pour leur chambre, je sais qu'ils étaient au 2e étage (ils prennent toujours ça), mais ils on dû changer de chambre après la première journée car ce n'était pas celle qu'ils avaient demandé au départ. Et pour leur vue, ça semblait être une vue partielle sur la mer. Ça semblait d'être une très belle vue. Mais je ne peux pas te dire le numéro de chambre où ils étaient parcontre.
Bye bye, bonne journée !
Annie
En fait, on est pas trop branchés ! On prend nos vacances les deux premières de juillet, alors on prend une semaine (idéalement la première) pour partir dans le sud. On ne sait pas où aller...On va regarder les dernières minutes, celui qui nous plaira le plus, en bas de 1000 $ si possible, c'est là qu'on ira !
C'est vague n'est-ce pas ?!? 😉
C'est vague n'est-ce pas ?!? 😉
Nous sommes de retour du Sol Sirenas-Coral à Varadero voici nos commentaires concernant ce complexe hotellier :
•Réception : très bel accueil de la part du personnel ce fut rapide et très bien. Nous avions fait des demandes avant le départ et ils nous les ont accordées. •Chambre : Encore là c’est très bien. Nous étions au Coral 4eme étage avec vue sur la mer WoW! Le lit est un peu inconfortable mais ce n’est pas catastrophique, les oreillers sont grandes et mouilleuses. Les meubles sont simples avec peu de rangement mais il y a un grand placard avec un coffre-fort sans frais avec carte magnétique. La salle de bain 2 sections une avec bidet et cabinet de toilette, l’autre avec comptoir, bain et douche, très pratique! Les chambres sont très propres. •Plage : Magnifique!!!!!!! Avec vagues, sans vagues enfin pour tous les goûts, ça dépend des vents! On peut faire de l’apnée face au Sirenas apportez votre tuba et masque c’est moins compliqué. On peu également se promener en catamaran avec un moniteur sans frais il s’agit de donner son nom et ils vous disent q qu’elle heure. On peu se promener des heures sur cette plage en direction de Varadero. Il y a des palapas et des chaises à profusions donc pas besoin d’arriver tôt pour réserver une place. •Animation : les géo sont très gentils et font leur possible pour rendre vos vacances agréables. Ils sont dynamiques et très présents. Il y a des spectacles le soir au Coral il y a des soirs ou les spectacles sont très bons. •Restauration : Là ce fut une belle surprise car c’est en général très bon! Il y a toujours quelque chose à se mettre sous la dent, il n’y a pas la une grande gastronomie mais c’est surprenant. Il ne faut pas s’attendre a plus que l’on se paie soi même au Québec, la poutine étant le mets favoris des Québécois… Enfin pour ceux qui aiment les frites on en trouve au snack du Sirenas le midi. Le buffet du midi est a notre avis meilleur au Sirenas. Nous avons bien aimé le Chinois et moins l’italien mais cela dépend encore des goûts. Je crois qu’il faut être extrêmement difficile pour ne trouver rien a manger dans ce complexe! Il y a des fruits de mer au buffet du vendredi bon a savoir pour les amateurs. Il y a du capuccino au tea bar 24/24 il est extra! •Piscines : il y en a dans chaque section mais je dois noter un commentaire négatif dans celle du Coral très, très chlorique mais très belle avec un bar. Les activités a cette piscine ferme plus tôt qu’au Sirenas. Il y a un dépôt de 15$ par personne pour les serviettes et les chaises n’ont pas de petit matelas, apportez le votre! •En résumé : Je retournerais sans hésitation a cet hôtel qui a mon avis mérite un 4 * pour son ensemble. La situation géographique permet de longues marches sur la plage pour se rendre au centre de Varadero un atout important et se situe a 4$ en coco taxis des boites de nuit et du magasinage. Je suis heureuse d’avoir pu constater par moi-même car les critiques étaient vraiment négatives sur le Sol Sirenas-Coral, mais je vous assure que les gens rencontrés dans ce voyage étaient également tous surpris du rapport qualité prix.
Si vous avez des questions n’hésitez pas a nous communiquer, Au Plaisir!
•Réception : très bel accueil de la part du personnel ce fut rapide et très bien. Nous avions fait des demandes avant le départ et ils nous les ont accordées. •Chambre : Encore là c’est très bien. Nous étions au Coral 4eme étage avec vue sur la mer WoW! Le lit est un peu inconfortable mais ce n’est pas catastrophique, les oreillers sont grandes et mouilleuses. Les meubles sont simples avec peu de rangement mais il y a un grand placard avec un coffre-fort sans frais avec carte magnétique. La salle de bain 2 sections une avec bidet et cabinet de toilette, l’autre avec comptoir, bain et douche, très pratique! Les chambres sont très propres. •Plage : Magnifique!!!!!!! Avec vagues, sans vagues enfin pour tous les goûts, ça dépend des vents! On peut faire de l’apnée face au Sirenas apportez votre tuba et masque c’est moins compliqué. On peu également se promener en catamaran avec un moniteur sans frais il s’agit de donner son nom et ils vous disent q qu’elle heure. On peu se promener des heures sur cette plage en direction de Varadero. Il y a des palapas et des chaises à profusions donc pas besoin d’arriver tôt pour réserver une place. •Animation : les géo sont très gentils et font leur possible pour rendre vos vacances agréables. Ils sont dynamiques et très présents. Il y a des spectacles le soir au Coral il y a des soirs ou les spectacles sont très bons. •Restauration : Là ce fut une belle surprise car c’est en général très bon! Il y a toujours quelque chose à se mettre sous la dent, il n’y a pas la une grande gastronomie mais c’est surprenant. Il ne faut pas s’attendre a plus que l’on se paie soi même au Québec, la poutine étant le mets favoris des Québécois… Enfin pour ceux qui aiment les frites on en trouve au snack du Sirenas le midi. Le buffet du midi est a notre avis meilleur au Sirenas. Nous avons bien aimé le Chinois et moins l’italien mais cela dépend encore des goûts. Je crois qu’il faut être extrêmement difficile pour ne trouver rien a manger dans ce complexe! Il y a des fruits de mer au buffet du vendredi bon a savoir pour les amateurs. Il y a du capuccino au tea bar 24/24 il est extra! •Piscines : il y en a dans chaque section mais je dois noter un commentaire négatif dans celle du Coral très, très chlorique mais très belle avec un bar. Les activités a cette piscine ferme plus tôt qu’au Sirenas. Il y a un dépôt de 15$ par personne pour les serviettes et les chaises n’ont pas de petit matelas, apportez le votre! •En résumé : Je retournerais sans hésitation a cet hôtel qui a mon avis mérite un 4 * pour son ensemble. La situation géographique permet de longues marches sur la plage pour se rendre au centre de Varadero un atout important et se situe a 4$ en coco taxis des boites de nuit et du magasinage. Je suis heureuse d’avoir pu constater par moi-même car les critiques étaient vraiment négatives sur le Sol Sirenas-Coral, mais je vous assure que les gens rencontrés dans ce voyage étaient également tous surpris du rapport qualité prix.
Si vous avez des questions n’hésitez pas a nous communiquer, Au Plaisir!
JO
Bonjour, Et bien qu'elle soulagement d'avoir vos commentaires ce midi... Ce n'est pas la premiere fois que j'irai à Cuba donc coté nourriture et en général je suis au courant... la chose qui me préoccupait était l'hotel car j'ai tellement hésité et chose que je ne fais jamais c'est réservé à l, avance... Un gros merci du commentaires et je pense bien me faire une belle semaine de vacances... merci encore!!!
Salut...
Comment as-tu trouver?
Je pars bientôt, et j'hésite entre punta cana et varadero..on est 2 filles dans la vingtaine et cherchont un endroit pour rencontrer du monde et sortir dans les clubs...as-tu entendu parlé d'un endroit dans le genre??
Merci
Caro
bonjour Caroline, Malheureusement je n'ai pas des tres bon commentaires a te faire sur cet hotel.... premieremeent c'est 2 hotel mis en 1 seul et il y a plein de batiment non utilise laisser a la ruine... le service est pourri et la bouffe ordinaire genre mauvais... l'animation si tu la trouve good... mais j'ai été a Cuba environ 5 fois et c'est la premiere fois que je me suis fait avoir... donc je ne la recommende a personnes.... désolé...
Allo
Nous y sommes déjà allés 2 fois et nous y serons à nouveau samedi. Donc on aime beaucoup l'endroit et on n'a jamais été déçu....
Je vous en reparle à mon retour!🙂
Nous y sommes déjà allés 2 fois et nous y serons à nouveau samedi. Donc on aime beaucoup l'endroit et on n'a jamais été déçu....
Je vous en reparle à mon retour!🙂
mfhamelin
Bonjour!
J'aurais bien aimer etre rassurer .... j'ai reserve pour janvier a cet hotel, et je lis malheureusement que les critiques ne sont pas tes bonnes....
Dans quel partie etiez-vous ?coral ou bien sirenas? aviez-vous choisie a l'avance la section de l'hotel et quand etes vous allez ? et les resto a la carte etaient aussi mauvais que le buffet ?
La piscine a l'air de quoi ?
et les chambres ?
y a t-il un coffre fort dans la chambre et est-ce que ca semble securitaire?
dans quel autre hotel de cuba etes vous allez?
et y a t-il une discotheque tout pres du sol sirenas?
j'attend votre reponse, j'espere que ce n'est pas si pire que ca 😕!
merci bonne journee!
Julie :)
bonjour, malheureusement j'ai pas de tres bonne critique sur cet hotel... il y a meme des batiment en ruine car le site est trop gros et pas utilise au complet. moi j'étais sur le coté Sirenas je pense celui le mieux (qu'il disent) mais nous avons également visité des chambre sur le Coral et dégueu... a vrai dire c'était a ch... la piscine l'eau n'était jamais clair et il y avait de la nourriture qui flottait... tres mal entretenu... la nourriture.. des buffet cubain reste des buffet cubain... 1 soir a la carte mais qui c'est fini par un genre de buffet qui gouttait finalemetn la meme chose qu'au buffet.... je suis aller a Cuba environ 6 fois et j'ai jamais eu du mauvais service comme cela, , , de tout les coté... bouffe, chambre, etc... je vous souhaite quand meme un beau voyage et espérons qu'il va faire beau au moins... Ah oui, surle coté Coral il y a un monsieur cuisinier qui fait des hot dog, hamburger.... c'est juste sur le bord de la piscine .. si c'est le meme il est super gentil et ces choses sont bonne... salut.
j'en reviens , je suis assez decue de l'acceuil , aucune organisation , des animateurs et animations fantomes du coté sirenas +la queu pour manger cause cuisine en panne cote coral +nourriture 7 sur 10 , coté beauté de l'hotel 7 sur 10 amabilité 6 sur 10 rarement vu et entendu musique locale disco desserte a 23h , ensuitepropreté chambre 7sur 10 cuisine 6 sur 10 par contre super voyage en trimaran avec ambiance sur le bateau et avec les dauphins super chouette .il fait beau la plage superbe et la piscine propre et jolie alors activité proposer sur brochure la moitié n'existe pas ou plus .en bref cuba oui mais l'hotel y a bcp mieux
Tu as ressortis un vieux topic! 5 ans déjà!
J'y retourne dans 2 semaines avec 43 personnes , on va s'occuper de l'animation!
Pour le reste je ne suis pas vraiment déçu quand je vais au Sol Sirenas coral , c'est Cuba!
J'y retourne pour la 7e fois!😏😏
J'y retourne dans 2 semaines avec 43 personnes , on va s'occuper de l'animation!
Pour le reste je ne suis pas vraiment déçu quand je vais au Sol Sirenas coral , c'est Cuba!
J'y retourne pour la 7e fois!😏😏
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
Le "Tout Inclus", oui... mais n'oublions pas l'humain ! 🇩🇴✨Je reviens de République Dominicaine et un constat me tient à cœur : beaucoup de vacanciers oublient l'importance cruciale des pourboires.Dans les complexes all-inclusive, les salaires de base sont extrêmement bas pour des journées de 10 à 12 heures. Le pourboire n'est pas un simple bonus, il représente souvent la moitié du revenu de ces familles.Pour ma part, je prépare toujours avant de partir une enveloppe avec des billets en euros de différentes valeurs (ils les échangent très facilement sur place). Voici ma méthode :🛌 Pour les femmes de chambre : Je dépose une pièce chaque matin sur l'oreiller, car les plannings tournent d'un jour à l'autre.🍽️ Pour les serveurs : Je m'installe toujours à la même table. En fin de séjour, je remets une enveloppe à chaque serveur(euse) qui s'est occupé de nous au quotidien.🎉 Pour l'animation : Je réserve une enveloppe pour l'animateur qui a fait le plus d'efforts et qui m'a le plus touchée.Le forfait paie l'hôtel, mais nos pourboires paient la vie de ceux qui rendent nos vacances magiques. Pensez à inclure ce budget en billets dans votre valise !
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses