Hôtel Sol Sirenas Coral Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Urgent besoin d'avoir vos commentaires, photos ou autre positif ou négatif sur l'hotel. La bouffe, l'animation (très importante) les chambres le site en général... si vous avez des photos ce serait apprécié... je dois réserver d'ici 24 hrs...merci de me répondre très vite...dudujan
AN Annie2628 Regular ·
Bonjour !

Mes beaux-parents arrivent de cet endroit il y a deux semaines. Ils ont aimé leur voyage, mais comme ce n'était pas leur premier (ils en font 2-3 par année), ils ont la critique plus facile. Leur commentaire a été "on a fait un beau voyage, mais on a déjà eu mieux, déjà eu pire"...

Ils ont eu une très belle température, la plage est superbe (beaucoup de vagues), les chambres sont correctes (du côté sirenas)...par contre, ils n'avaient pas de bouteilles d'eau dans le frigo. Ils devaient garder la même pour le séjour et aller la faire remplir. La piscine est très belle et les restos à la carte sont très bons (le chinois je pense est le meilleur selon eux). Tant qu'au buffet, il est correct, sans plus.

Pour l'animation, je ne peux pas t'en dire plus. Mes beaux-parents ne m'en ont pas parlé.

Alors selon moi, tu peux partir pour cet endroit la tête en paix !!! Bon voyage et profites-en bien !

Annie
DU Dudujan ·
Bonjour Annie,

Merci pour le commentaires, j'ai réservé à cette hotel hier... je prend une chance.. c'est la première fois que je réserve 2 mois à l, avance et la dernière... je me suis laissé influancer par les gens qui dise que les voyages s'envole rapidement depuis la dernière année et j'en suis arrivé à changer ma destination de Holguin à Varadero. Je voyage beaucoup et je prend cette expérience comme une toute nouvelle coté voyage, le plus tot que j'ai réservé à date était 2 semaines.. tu voie... J'aime bien Varadero je pense que ca fait 5 fois que j'y vais... eh oui j'aime la vie cubaine et leur quiétude et nous adorons se louer des scooter et se promener. Merci encore et si tu peut demander a tes beau parents s'il était du coté Coral ou Sirenas et ou étais leur chambre ex. étage, vue etc... merci bon jeudi...
AN Annie2628 Regular ·
Hé bien, super ! Je te souhaite de passer un très beau voyage ! Tu pars quand au fait ?

Pour ce qui est de mes beaux-parents, ils étaient du côté Sirenas. La partie qui a été rénovée dernièrement. Ils ont trouvé ça correct, mais sans plus. Pour leur chambre, je sais qu'ils étaient au 2e étage (ils prennent toujours ça), mais ils on dû changer de chambre après la première journée car ce n'était pas celle qu'ils avaient demandé au départ. Et pour leur vue, ça semblait être une vue partielle sur la mer. Ça semblait d'être une très belle vue. Mais je ne peux pas te dire le numéro de chambre où ils étaient parcontre.

Bye bye, bonne journée !

Annie
DU Dudujan ·
Salut, merci pour l'info suppl. pour notre départ c'est le 2 juillet pour 1 semaine et ont y va avec Air Canada un vol de jour... je suis très contente car en au moins 15 voyages je n'ai JAMAIS eu de vol de jour... les vols de nuit sont assez lourd et débalancant... bon été!
AN Annie2628 Regular ·
On regarde justement pour partir en dernière minute dans les mêmes dates que toi. On espère se trouver un bon deal !

Je te souhaite un bon voyage !!! 🙂
DU Dudujan ·
Quand est-ce que tu prend tes vacances??? Si tu y pense et si tu veut j'aimerais bien savoir ou vous allez et le prix... questions de m'informer tout simplement.. par curiosité pour voir ce que j'ai l'habitude de faire... merci et bonne vacance à toi aussi.
AN Annie2628 Regular ·
En fait, on est pas trop branchés ! On prend nos vacances les deux premières de juillet, alors on prend une semaine (idéalement la première) pour partir dans le sud. On ne sait pas où aller...On va regarder les dernières minutes, celui qui nous plaira le plus, en bas de 1000 $ si possible, c'est là qu'on ira !

C'est vague n'est-ce pas ?!? 😉
MA Maevasun Regular ·
Nous sommes de retour du Sol Sirenas-Coral à Varadero voici nos commentaires concernant ce complexe hotellier :

•Réception : très bel accueil de la part du personnel ce fut rapide et très bien. Nous avions fait des demandes avant le départ et ils nous les ont accordées. •Chambre : Encore là c’est très bien. Nous étions au Coral 4eme étage avec vue sur la mer WoW! Le lit est un peu inconfortable mais ce n’est pas catastrophique, les oreillers sont grandes et mouilleuses. Les meubles sont simples avec peu de rangement mais il y a un grand placard avec un coffre-fort sans frais avec carte magnétique. La salle de bain 2 sections une avec bidet et cabinet de toilette, l’autre avec comptoir, bain et douche, très pratique! Les chambres sont très propres. •Plage : Magnifique!!!!!!! Avec vagues, sans vagues enfin pour tous les goûts, ça dépend des vents! On peut faire de l’apnée face au Sirenas apportez votre tuba et masque c’est moins compliqué. On peu également se promener en catamaran avec un moniteur sans frais il s’agit de donner son nom et ils vous disent q qu’elle heure. On peu se promener des heures sur cette plage en direction de Varadero. Il y a des palapas et des chaises à profusions donc pas besoin d’arriver tôt pour réserver une place. •Animation : les géo sont très gentils et font leur possible pour rendre vos vacances agréables. Ils sont dynamiques et très présents. Il y a des spectacles le soir au Coral il y a des soirs ou les spectacles sont très bons. •Restauration : Là ce fut une belle surprise car c’est en général très bon! Il y a toujours quelque chose à se mettre sous la dent, il n’y a pas la une grande gastronomie mais c’est surprenant. Il ne faut pas s’attendre a plus que l’on se paie soi même au Québec, la poutine étant le mets favoris des Québécois… Enfin pour ceux qui aiment les frites on en trouve au snack du Sirenas le midi. Le buffet du midi est a notre avis meilleur au Sirenas. Nous avons bien aimé le Chinois et moins l’italien mais cela dépend encore des goûts. Je crois qu’il faut être extrêmement difficile pour ne trouver rien a manger dans ce complexe! Il y a des fruits de mer au buffet du vendredi bon a savoir pour les amateurs. Il y a du capuccino au tea bar 24/24 il est extra! •Piscines : il y en a dans chaque section mais je dois noter un commentaire négatif dans celle du Coral très, très chlorique mais très belle avec un bar. Les activités a cette piscine ferme plus tôt qu’au Sirenas. Il y a un dépôt de 15$ par personne pour les serviettes et les chaises n’ont pas de petit matelas, apportez le votre! •En résumé : Je retournerais sans hésitation a cet hôtel qui a mon avis mérite un 4 * pour son ensemble. La situation géographique permet de longues marches sur la plage pour se rendre au centre de Varadero un atout important et se situe a 4$ en coco taxis des boites de nuit et du magasinage. Je suis heureuse d’avoir pu constater par moi-même car les critiques étaient vraiment négatives sur le Sol Sirenas-Coral, mais je vous assure que les gens rencontrés dans ce voyage étaient également tous surpris du rapport qualité prix.

Si vous avez des questions n’hésitez pas a nous communiquer, Au Plaisir!
JO
DU Dudujan ·
Bonjour, Et bien qu'elle soulagement d'avoir vos commentaires ce midi... Ce n'est pas la premiere fois que j'irai à Cuba donc coté nourriture et en général je suis au courant... la chose qui me préoccupait était l'hotel car j'ai tellement hésité et chose que je ne fais jamais c'est réservé à l, avance... Un gros merci du commentaires et je pense bien me faire une belle semaine de vacances... merci encore!!!
CA Caroline23 ·
Salut... Comment as-tu trouver? Je pars bientôt, et j'hésite entre punta cana et varadero..on est 2 filles dans la vingtaine et cherchont un endroit pour rencontrer du monde et sortir dans les clubs...as-tu entendu parlé d'un endroit dans le genre?? Merci Caro
DU Dudujan ·
bonjour Caroline, Malheureusement je n'ai pas des tres bon commentaires a te faire sur cet hotel.... premieremeent c'est 2 hotel mis en 1 seul et il y a plein de batiment non utilise laisser a la ruine... le service est pourri et la bouffe ordinaire genre mauvais... l'animation si tu la trouve good... mais j'ai été a Cuba environ 5 fois et c'est la premiere fois que je me suis fait avoir... donc je ne la recommende a personnes.... désolé...
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Nous y sommes déjà allés 2 fois et nous y serons à nouveau samedi. Donc on aime beaucoup l'endroit et on n'a jamais été déçu....

Je vous en reparle à mon retour!🙂
mfhamelin
JU Julie1165 ·
Bonjour! J'aurais bien aimer etre rassurer .... j'ai reserve pour janvier a cet hotel, et je lis malheureusement que les critiques ne sont pas tes bonnes.... Dans quel partie etiez-vous ?coral ou bien sirenas? aviez-vous choisie a l'avance la section de l'hotel et quand etes vous allez ? et les resto a la carte etaient aussi mauvais que le buffet ? La piscine a l'air de quoi ? et les chambres ? y a t-il un coffre fort dans la chambre et est-ce que ca semble securitaire? dans quel autre hotel de cuba etes vous allez? et y a t-il une discotheque tout pres du sol sirenas? j'attend votre reponse, j'espere que ce n'est pas si pire que ca 😕! merci bonne journee!
Julie :)
DU Dudujan ·
bonjour, malheureusement j'ai pas de tres bonne critique sur cet hotel... il y a meme des batiment en ruine car le site est trop gros et pas utilise au complet. moi j'étais sur le coté Sirenas je pense celui le mieux (qu'il disent) mais nous avons également visité des chambre sur le Coral et dégueu... a vrai dire c'était a ch... la piscine l'eau n'était jamais clair et il y avait de la nourriture qui flottait... tres mal entretenu... la nourriture.. des buffet cubain reste des buffet cubain... 1 soir a la carte mais qui c'est fini par un genre de buffet qui gouttait finalemetn la meme chose qu'au buffet.... je suis aller a Cuba environ 6 fois et j'ai jamais eu du mauvais service comme cela, , , de tout les coté... bouffe, chambre, etc... je vous souhaite quand meme un beau voyage et espérons qu'il va faire beau au moins... Ah oui, surle coté Coral il y a un monsieur cuisinier qui fait des hot dog, hamburger.... c'est juste sur le bord de la piscine .. si c'est le meme il est super gentil et ces choses sont bonne... salut.
LO Lollipop2010 ·
j'en reviens , je suis assez decue de l'acceuil , aucune organisation , des animateurs et animations fantomes du coté sirenas +la queu pour manger cause cuisine en panne cote coral +nourriture 7 sur 10 , coté beauté de l'hotel 7 sur 10 amabilité 6 sur 10 rarement vu et entendu musique locale disco desserte a 23h , ensuitepropreté chambre 7sur 10 cuisine 6 sur 10 par contre super voyage en trimaran avec ambiance sur le bateau et avec les dauphins super chouette .il fait beau la plage superbe et la piscine propre et jolie alors activité proposer sur brochure la moitié n'existe pas ou plus .en bref cuba oui mais l'hotel y a bcp mieux
ST Stefauger Regular ·
Tu as ressortis un vieux topic! 5 ans déjà!

J'y retourne dans 2 semaines avec 43 personnes , on va s'occuper de l'animation!

Pour le reste je ne suis pas vraiment déçu quand je vais au Sol Sirenas coral , c'est Cuba!

J'y retourne pour la 7e fois!😏😏
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!

Similar discussions

You might also like