Hôtel Sol Sirenas Coral Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
quelqu un pourrais t il me dire si cet hotel sol sirenas coral 😎est bien ou si je serais mieux a arenas blancas ou solymar
ghis
MA Maya2627 Veteran ·
Je ne connais pas le Sol Sirenas. J'ai passé du temps au Arenas Blancas alors que je logeais au Cuatro Palmas (à droite) et j'ai trouvé que la piscine était superbe. J'ai également trouvé que l'animation y était beaucoup mieux qu'à mon hôtel. Tous les soirs avant le spectacle, il y a un mini-spectacle monté durant le jours avec les enfants du mini-club. Ensuite, ce sont les spectacles qui étaient de loin meilleurs qu'à mon hôtel... Puis, il y a un snack-bar et un bar ouvert 24 heures, ce qui est plutôt rare!

Les gens qui y étaient ont dit y avoir bien mangés, mais rien de très épatant!!!

Lorsque j"ai moi-même magasiné, il semblait que le Barcelo gagnait de loin la palme. Il semble qu'on y mange beaucoup mieux mais je n'ai pas été témoins de ces faits. Il est situé juste à côté du Arenas Blancas, à droite.

Je ne sais pas ou est situé le Sol Sirenas mais les deux autres sont au coeur de Varadero et vous seriez à distance de marche des boutiques, marchés, bars et restos. Le Arenas Blancas est lègèrement plus près du village que le Barcelo Solymar, de 5 à 10 minutes de marche.

Donne moi ton courriel et je te ferai parvenir un mini-vidéo que j'ai filmé avec ma caméra digitale du site extérieur du Arenas Blancas et de la piscine en avril dernier.
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour ghislou5,

Je suis très heureuse de pouvoir te conseiller sur ton choix d'hôtel, sans hésitation je te conseille fortement BARCELO SOLYMAR, car j'ai eu la chance d'aller au SOL SIRENAS CORAL RESORT et j'ai été très très très très très déçu 😕😕😕😕😕😕

Pourquoi et bien premièrement ma chambre était dans la ville section et pour le service j'ai déjà eu beaucoup mieux, le personnel peut acceuillant et souriant .

Et si tu profitais de la plage qui était belle en passant et bien si tu désirais aller à la toilette ou bien te servir une boison tu devais marcher très loin.............😕

Acitivités et bien je n'ai vue aucune activités en journée, en soirée et bien il se forçait mais le spectacle se ressemblait à tous les soirs.

Je suis désolé, j'espère que ces infos t'on aider à faire ton choix .

salutations

nataliec
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour. Voici le résumé que j'avais fait à notre retour en mars 2006.

"Nous sommes de retour depuis ce matin du sol sirenas coral à varadero. C'était notre 3e séjour dans ce resort.🙂

La température a été fantastique toute la semaine. La plage y est de toute beauté et la couleur de l'eau est merveilleuse. Hôtel très bien situé par rapport à la ville, très grand, donc offre beaucoup de services. 2 restos buffet, un resto près de la plage, 5 restos à la carte. On y a bien mangé.

Piscines superbes, végétation mature et luxuriante.

Grande chambre fonctionnelle du côté coral.

Points négatifs: peu d'animation et installations sanitaires qui laissent à désirer du côté coral (en dehors des chambres).

Snif, snif, déjà terminé le beau voyage.🙁 "
mfhamelin
PY Pygman Veteran ·
Le solymar, on y étaient au mois de décembre, c'était génial, rien à redire. On a rencontré des gens qui étaient au sol sirenas et qui avaient demandé à changer d'hôtel.
VE Vero29 ·
J'ai séjourné au Sol Sirenas Coral en août 2004. Nous avons été très déçus de notre séjour là-bas. Il y avait une piscine qui était vide 😮. Le resort était très malpropre. Des vieux sandwichs mouillés traînaient sous le bar dans la piscine. Les nappes étaient toujours sales ou tachées. Les draps également. Notre air climatisé fonctionnait très mal. Nous avons eu chaud toute la semaine dans notre chambre. La nourriture était infecte au buffet mais passable dans les restaurants à la carte. Cependant, nous devions faire la file très tôt le matin pour manger à la carte. Nous nous sommes fait des amis et nous faisions la file chacun notre tour, réservant pour toute une tablée. L'eau de la piscine était trouble à la fin de la semaine. On ne voyait plus le fond. Je ne recommanderais cet hôtel à personne. Nous avons eu cependant beaucoup de plaisir avec nos amis. Il semble que les hôtels sur la pointe de l'île à Varadero sont plus récents et donc mieux entretenus.
GH Ghislou5 ·
😛 merci pour ton commentaires je vais donc allez ailleurs soit au arenas blancas ou je suis deja allé ou solymar et c est vrai que les hotels du bout de la peninsule sont tres bien l an dernier j etais au princesa del mar
ghis
MB Mberard ·
😮Vous me faites peur, je pensais réserver demain pour partir une semaine dans cet hôtel avec mon homme. C'est vraiment l'horreur? Pourtant cela semble si beau. Je ne peux pas être une touriste à part entière. Les excursions sont très réduites pour moi et nous avons vraiment besoin de dépaysement et de bienêtre. Cet hôtel restait dans nos moyens. alors que faire....
Myriam
GH Ghislou5 ·
alors dans le meme prix je te conseillle arenas blancas nous nous avons reservé pour 12 personnnes le 17 mars 2007
ghis
LA Laurine94 ·
Bonsoir, Je reviens du BARCELO SOLYMAR où j'ai passé 15 jours formidable avec ma famille début Aout 2006. J'y suis allée avec un peu d'appréhension tant les avis étaient partagés. A ma grande surprise j'ai été enchanté. L'hotel est très propre (les chambres dans le grand batiment sont mieux que dans les bungalows. Nous étions au 3ème étage avec vue sur la mer). La restauration est très correcte (poisson à tous les repas au buffet). Les jardins sont très bien entretenus ainsi que les piscines et la plage qui est magnifique. Par contre, je ne peux pas en dire autant sur l'hotel SOL sirenas. (en effet, j'avais hésité entre ces 2 hotels et heureusement j'ai fais le bon choix). je suis allée visiter le SOL SIRENAS (10mn à pieds par la plage) et quelle déception!!!!! L'une des 2 piscines était vide (travaux en cours. Tout le matériel des ouvriers trainait autour de la piscine) à cotés des touristes. Quant à l'autre piscine, l'eau était verte..... à décourager d'y tremper un pied. Un batiment était totalement à l'abandon. Tout cela donnait un sentiment de laisser aller....... Rien à voir avec le BARCELO.
NO Normandluc Regular ·
Bonjour, Je voudrais donner mon opinion sur cet hotel. Nous y sommes allés en 2005 et 2006. Je viens de réserver pour mars 2007. Nous demeurons dans la section Sirenas. Cette année nous avons pu constaté qu'il y avait beaucoup d'améliorations:soirée cubaine, champagne au déjeuner, amélioration de la piscine ajout de petits airs de repos etc. Il y a un nouveau gérant qui vient de l'Espagne et qui semble déterminer à améliorer le complexe. Nous aimons cet hotel car il n'est pas trop loin du centre ville . qu'il est entouré de beaucoup de palmiers. la plage est superbe et que le personnel est très sympathique. Je dois dire que la section Coral est un peu différente .et je crois que les plaintes proviennent plus des gens qui ont habité dans cette section. Pour ma part je n'hésite pas à recommander cet hotel malgré qu'il y a toujours place à amélioration
KA Karmaud Regular ·
Pour y être allée, je peux dire que ce complexe est très beau, propre et nous avons très bien mangé. le site est grand et je peux dire que la plage est très belle. J'y retournerais sans hésiter.

karmaud
karmaud
ST Stefauger Regular ·
Tres beau site.

nous y retournons du 3 au 12 novembre prochain.Qui sera la`en même temps? vous pourrez venir à matanzas voir 2 équipes du Québec disputer un tournoi de softball au stade historique palmar de junco.Ceux qui sont déjà aller a Matanzas savent de quoi je parle.

ahhhhhh MATANZAS
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!

Similar discussions

You might also like