Hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
J'aimerais savoir de quel côté l'hôtel est rénové! Également avoir des commentaire de l'endroit. Nourriture, chambre, activitées ect.........Est ce un bon rapport qualité prix ? Merci bonne journée!

prada
Prada
DE Demares Regular ·
😎 Nous aussi on a acheté cet hotel, pour le 17 mars. J'aimerais bien que tu me donnes tes commentaires si tu en reçois, ou si tu y vas avant nous. On a acheté avec Signature et il le cote 3 alors que les autres grossistes le cote pour un 4. Je ne savais pas qu'une section seulement était rénovée. J'espère qu'on sera dans cette section mais c'est peut-être pour cela que Signature le cote 3 !!!!!!.

Merci et surtout Bon voyage.
demares
PR Prada ·
Je serai la en même temps que toi! Du 15 au 25 mars prochain. 10 jours départ de Québec. Je n'ai pas beaucoup d'information mais sur trip advisor il y en a. Nous avons envoyés un e-mail pour avoir la section rénovée mais rien de sûr. Une de mes clientes est allée dernièrement et me disait que l'hôtel est laissé un peut à lui même. Surtout les chambres. Je suis une habitué des Cayos, alors j'espere ne pas être décue. Si j'ai d'autre information je t'informe. Prada.
Prada

Similar discussions

You might also like