Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires de l'hôtel en général(Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde de CUBA, holguin). Nous sommes 2 adultes dans la trentaine avec un enfant de 10 ans et allons dans cette endroit en mars 2004. Est-ce propre, Comment sont les chambres, la bouffe est-elle variée et est-ce sécuritaire? Nous sommes des gens qui aiment le repos a la plage et a la piscine. Des commentaires SVP. Bye
VO Volley4 ·
😎J'ai été en voyage au Superclubs breezes costa verde en mai 2003 et j'ai trouvé l'endroit parfait. Le service est excellent, la nourriture est variée et excellente. Pour ce qui est des activités, il y en a des multitudes pour toutes les catégories d'âge.

à ne pas manque la baignade avec les dauphins

Bon voyage
BO Boutch ·
Merci beaucoup Volley4. Si tu as d'autres commentaires, ils serront très appréciés.
PA Panthère ·
Et la plage.... y parait qu'il y a des coraux... est-ce un détail à négligé....???
VO Volley4 ·
Salut panthère

Effectivement il y a des coraux dans les 10 premiers de la mer par contre, il y a chemin qui permet de les éviter. Par la suite, le sable est très beau et je crois que c'est un détail à négligé
VO Volley4 ·
De plus, le superclubs breezes costa verde offre pleins de divertissement pour aller à la mer tel que le pédalo, le Kayac, le bateau banane et on peut même faire une réservation pour n tour de catamaran

Cet hôtel est une des plus complètes de Cuba

Bon voyage.😉
JU Judith ·
Je pars pour Holguin durant la semaine de Noël 2003. Je logerai dans cet Hotel. Je n'ai eu que de beaux commentaires sur l'hotel et la destination. Nous voyageons un group d'amis et mon copian et moi amenons notre fille de 2½ans. Je te redonnes mes impressions et autres infos à notre retour.
BO Boutch ·
Merci, je vais attendre avec impatience.

Bon voyage.
BO Boby9999 ·
Salut, Moi aussi je vais au super club dans la semaine entre noel et le jour de l'an, , , , C'est mon premier voyage, Je part de montreal et vous ??? Nous, nous somme 3 personne 2 de 17 an et 1 de 19 an .....
JU Judith ·
Nous aussi nous partons de montréal le 20 décembre. Nous serons 9 personnes entre 26 et 30 ans plus une petite de 2½
KL KliFF Regular ·
N'oubliez pas que la gang de "Loft Story" du Québec s'en va la bas prochainement...je vous souhaite d'éviter le cirque qui risque d'en résulter! 🤪
JU Judith ·
Oups, moi qui est tellement fan de Loft Story 🤪

Espérons que ce n'est pas dans nos dates!!!

Judith
BO Bouboule41 ·
est-ce que quelqu'un sait quand exactement les gens de loft story s'en iront a cuba?
BO Bonbon Regular ·
Le 17 décembre 2003.

Bonjour,

J'ai séjournée au Super Club Breeze, fameux, j'ai adorée nourriture très varié. l'eau est cristalline. Beaucoup de choix d'activités, l'hotel est superbe.Je ne comprends pas les mauvais commentaires sur cet hotel. Cet hotel est une de mes préférées à Guardalavaca. «petite visite au Village des Indiens. Il y a aussi de bons safaris en jeep. Je suis certaine que vous allez passer de très belles vacances tout le monde.

Bon voyage

Bonbon
DI Diassoo ·
bonjour,

j'ai séjourné dans cet hôtel magnifique... 🙂 rien à redire !!!! la plage est magnifique, le personnel est adorable, la piscine : super. on à le droit à 3 restau spéciaux à la carte par semaine (cubain, japonais et italien), il y a un miniclub pour les enfants, une discothèque, les chambres sont trés bien (lecteur CD, tv avec satellite, super grand lit, machine à café...), plage éblouissante; possibilité de faire des excursions à Guardalavaca (gratuite), à Holguin (payante), nager avec les dauphins (payante)... que dire d'autre...😎

n'hésite pas à me contacter si tu as des questions précises ou si tu veux des photos !

marion

marion-agier@wanadoo.fr

Similar discussions

You might also like