Hôtel tout-inclus pour deux filles célibataires à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, nous sommes 2 jeunes filles de 22 ans célibataire et nous voulons partir pour cuba les 2 premieres semaine de juin! nous nous demandons si varadero est la meilleur place pour faire la fete et relaxer sur la plage!? j'ai aussi enttendu dire que c'était la période des pluies ce qui me surprend un peu! es-ce vrai?

merci de nous aidé a trouvé un bon resort tous inclus ou nous sommes sur d'avoir du plaisir en toute sécurité!!

nous voulons le moin possible d'enfants et de lune de miel!!!

merci beaucoup!
GA Gabu Regular ·
Allo,

Effectivement la place avec le plus de bars et de discos pour faire le party à Cuba c'est Varadero. Le Playa de Oro est réputé pour être un hôtel avec beaucoup de jeunes, bonne animation et hôtel de party. Sinon les mieux situés au Centre Ville de Varadero sont : Le Cuatro Palmas et Arenas Blancas. Tout près des bars les plus populaires. Le Villa Cuba ne serait pas mal non plus. Et le Aguas Azules (ancien Club Amigo Varadero) est à côté du Mambo Club.

Donc vous pourriez choisir un hôtel parmis ceux là.

Je suis partie très souvent en juin et il a toujours fait beau.

Début juin les prix sont très bons.
BE Bennyanderso Regular ·
salut j'arrive de varadero j'étais a lhotel cuatro palmas presque pas d'enfants il ya de l'animation surtout le soir et tu et proche du bar calle 62 juste l'autre bord de rue j'ai fait des rencontres interesantes et tu a des petits restos alentour car le buffet devient ennuyant a la longue, pour ce qui et de la securite il ya pas de probleme sur le site et meme marcher dans les rues tu ne te fait pas harceler pour la saison des pluies je peut pas trop te dire moi jai eu 2 belles semaines du 9 au 24 avril ;soleil quelques nuages une fois de temps en temps et un 10 minutes de pluie en fin de soiree redonne moi des news ou pose moi dautres questions le cuatro et 1 3 ***et demie mais il a fait mon affaire car la plupart du temps je le passais sur la plage ou au lobby et bar de l hotel et jai fait une excursion en catamaran et lautre a la havane... @+
bennya
DO Dominique07 ·
Wow! merci beaucoup! je vais essayer de trouver des images de ces hotels ou resorts... c'est ca je j'aimerais qu'il y est des bars vraiment proche de l'hotel pour ne pas avoir a payer tous les soirs pour sortir...

merci dominique
PA Paddy Regular ·
Vérifie pour le Palma Real. J'en arrive. Hôtel propre, très animé, au centre-ville, tout près des bars et restos et la bouffe est bonne quoique que peu variée, mais bonne.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
LA Lagoss Regular ·
😎 ALLO ! NOUS SOMMES ALLER AU CUATRO PALMAS FIN JANVIER 09 ET C'EST UN HOTEL VRAIMENT SUPER .BIEN SITUER LA DISCOTHEQUE CALL 62 EN FACE ET PLEIN DE RESTO AU ALLENTOUR.AU CUATRO 2 RESTO A LA CARTE L'ITALIEN TRES TRES BON ET LE CUBIN TRES BON MAIS DIFFÉRRENT UN PEU CHIC.IL NE FAUT SURTOUT PAS OUBLIER D'ALLER VOIR KIKI LE BERMAN AU PETIT BAR SUR LE COIN DU RESTO BUFFET CE BAR OUVRE SEULEMENT LE SOIR VERS 6:30 JE CROIS.BON VOYAGE SI D'AUTRE QUESTIONS ÉSITE PAS😉😎
SYLVIE LAGOSS
JG Jgod ·
Holla je pars en meme temps que toi et nous nous sommes a sirenis las salinas et c'est la deuxieme fois qu'on pars et je crois que sa va etre la folie Varadero si tu veux faire le party tu te trompe pas, sa ne se compare pas a Cancun mes étants donné les probleme au Mexique Varadero se prend bien donc ne t'inquiete pas n'importe quel hotel feras l'affaire. Pour te conseiller Playa the oro est sur le party pour y etre deja aller. On retrouve en majorité des jeunes. Pour le reste sa pas trop difficile sur ce bon voyage et on se croise surement dans un club.
JoNaThAn GoNzAleZ
BR Britanie Regular ·
🙂Je suis une habituée de Varadero je te conseille le BARCELO SOLYMAR

GO GO GO réserve là tu vas adorer!!!! La bouffe est bonne, la plage est la plus belle de varadero, musique sur la plage!!! Bon voyage! Moi aussi je serai là bientôt!
Nathalie

Similar discussions

You might also like