Hôtel tout-inclus pour les fêtes de fin d'année?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
eh oui je ne sais plus ou aller a cuba on dit cque cest frois a noel et margarita ecertains disent que cé un dépotoir et el tirano est pollué

qqun a til un conseil je ne sais plus tout ce que je souhaite cé chaleur propreté tout inclus, langouste rhum et plage propre pour fiston et apnée pour mon marie pres de lhotel, je déteste les fetes a montreal quand tu na plus de famille sauf ton mari et ton fiston

ou pourrais ton trouver cela merci aux lanternes qui méclaireront
BR Brocoli Regular ·
salut c, est sur que pour de la chaleur faut aller un peu plus loin, cayo largo mais très tranquille place pour ce reposé, cayo coco plusieur hotel, holguin, pour la période des fêtes plus cher, nous l'an passé au jour de l'an nous étions a cayo coco, 32 toute la semaine, cette année départ le 30 déc. a holguin.tu sais la température c, est comme ici c'est dur a prévoir c, est un coup de dé.pour mangé du poisson plusieurs hotel en on, moyennant quelque $, nous au jour de l'an c.étais super de la langouste a volonté, nous aussi ont fête noel ou le jour de l'an ici, mais j'aime mieux le jour de l'an la bas plus fêter, les party ne son plus pareille alors on fly loin.

bye bye brocoli
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut tarente,

Mon conjoint aussi il vaut faire de l'apnée et moi je veux chaleur, donc nous avons choisi comme destination Holguin (guardalavaca) c'est plus vers le sud.

Tu peux faire de l'apnée directement devant l'hôtel comme bon te semble "tané(e) de faire le bacon sur la plage et hop à la mer à la recherche de petit poisson".

Mais notre hôtel n'est pas encore choisi, mais nous avons dans notre mire le Club Amigo section villas ou Bungalow, Blau Costa Verde ou le Sol Luna & Mares. Notre choix va être le meilleur prix.

Bye bye Guylou
GU Guylou1664 Veteran ·
Re salut

J'ai oubliée de te dire tout dépend de l'âge de ton fiston, mais s'il est jeune très sécuritaire la mer est très calme. Bye Guylou
DO Doolores Regular ·
Je pars pour la 3ieme fois cette année pour Cuba dans une semaine. J'ai été à Santiago et à Holguin. J, ai compris que tu en as pour ton argent. Si tu es maniaque de propreté, alors ne va pas dans un hotel qui a moins que 4 1/2 étoiles. Car les 3 1/2 étoiles, il y a quelques lacunes sur la propreté. Mais moi je trouve cela correct qand même. Mais comme je te dis, ca dépend de tes attentes. Plus il y a d'étoiles, plus c'est dispendieux, surtout aux Fêtes. Pour avoir une belle plage, il faut aller au nord. Holguin, Cienfuegos...Havane..etc.

Au sud, Comme Santiago....la plage est très rocailleuse, et avec un jeune enfant c'est même dangeureux. Il peut se blesser les pieds.

Mais, c'est plus chaud. Exemple l'hôtel Bucanero près de Santiago de Cuba, c'est beaucoup plus chaud là que partout ailleurs. En plus c'est dans les montagnes. C'est très beau comme paysage. Mais par contre, la plage est hyper petite, et il faut des souliers pour aller à l'eau. C'est plus prudent. Et la propreté n'est pas à 100% parfait.

Mais c'est un 3 1/2 étoiles, donc moins cher. Et puis il faut payer $15. de taxi pour aller à Santiago.

Mais t'en fais pas pour la chaleur, à Noël, Cuba c'est certainement plus chaud qu'ici ah ah ah..

D.
DO Doolores Regular ·
Salut tarente,

Mais notre hôtel n'est pas encore choisi, mais nous avons dans notre mire le Club Amigo section villas ou Bungalow, Blau Costa Verde ou le Sol Luna & Mares. Notre choix va être le meilleur prix.

Bye bye Guylou

Ok...c'est vrai. La plage là est "écoeurante". Mais le Club Amigo c'est pas mangeable. Le Sol Luna & Mares...j'ai adoré. La bouffe est bonne au buffet, et puis il y a resto Italien, resto Mexicain, resto Cubain. Tous très bons. Plus il y a 2 bains spa...des saunas. Pleins de shows. 2 parties dont une rénovée, très luxueuse.

Le Blau Costa Verde, je connais pas, mais il parraît que la bouffe est encore meilleure.

D.
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonjour Doolores,

Oui tu as bien raison pour la boufe "mais Cuba reste Cuba" moi et mon conjoint on n'y va pas pour la nouriture, les saunas et spa, surtout que nous y allons que pour une semaine donc on va survivre 😉.

Notre but premier est l'apnée surtout pour mon conjoint et moi je veut la plage pour me reposer étendue au soleil avec un livre entra mes mains et un petit village pas trop loin pour une petite visite.

Merci pour tes conseils c'est très appréciès.

Bye bye Guylou1664

Similar discussions

You might also like