l'hotel Tryp ou autre hotel? Varadero ou autre ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour je regarde mes livres et les sites comme une folle et je ne sais pas quoi choisir je veut partir en février avec mon fils de 14 ans et mon mari je ne veut pas qu'il s'ennuie en 2003 nous sommes aller avec mes 2 enfants a guardalavaca et il ne sait pas ennuyer et il n'y avait pas beaucoup d'animation seulement du volley ball sur la plage mais cette année je suis aller seul avec mon mari a l'ocean bavaro a punta cana et là il y en avaitde l'animation sur la plage toute sortes de jeux je pensais beaucoup à lui je me disais qu'il aurait eu du fun en masse c'est pourquoi d'apres les commentaires que j'ai eu que le tryp m'interesse mais il y a aussi la ville de varadero qui m'interesse se sont 2 places ou je suis jamais aller mais je ne sais pas quel hotel choisir a varadero ou il y a beaucoup d'animation a la plage et je ne veut pas retourner a punta cana. moi d'habitude je réserve vers aout . merci de m'éclairer un peu
SU Sunrise Regular ·
Bonjour Sue, nous sommes allé au tryp cet hiver pour une durée de 2sems. et nous avons adoré l'endroit, grand complexe très bien paysagé, belle plage 2 piscines et surtout très bonne bouffe, il y avait des ados sur le site aussi pas seulement des couples car en plus ils ont une partie + familiale avec piscine ect...si vous voulez un peu plus d'info voir sur ce forum vers pages 7 nous y avons fait un résumer: (retour du tryp peninsula :résumé) par sunrise 25 fév 2005. Bonne recherche

Sunrise 😎
RA Ravy Regular ·
ESt-ce que tu parles du Tryp (varadero) ou celui de Cayo coco ? POur ma part, je suis allée ``a celui de Cayo Coco en 2001 et j'ai beaucoup aimé. Beaucoup de jeunes et d'activités sur le site. Par contre, pas de ville à côté avec des boîtes de nuit...(comme à Varadero).
SU Sue63 Regular ·
bonjour sunrise je vois que tu parle du tryp peninsula a varadero moi je parlais de celui de cayo coco je m'excuse j'ai mal écrit ma phrase mais comme ca au moins tu me dit que celui de varadero est bien je vais en prendre note .j'hésitais entre le tryp de cayo coco et un hotel avec de l'animation de varadero merci beaucoup de m'avoir répondu
SU Sue63 Regular ·
salut ravy oui je parlais de celui de cayo coco j'ai mal formuler ma phrase je suis contente d'entendre parler de l'animation du tryp pour les boites de nuit et bien apres les shows vers 11hrs je vais faire dodo car je profite de bonne heure du soleil donc je ne suis pas facher qu'il n'y en ai pas .seulement y a t'il des marché aux puces pres pour le magasinage car j'aime bien les masques .merci de m'avoir répondu
RA Ravy Regular ·
Cayo coco est une ile et il n'y a pas de ville ou village dessus (pas de cubains natifs si tu veux. Les seuls cubains qui y sont sont ceux qui travaillent dans les sites touristiques). C'est donc assez isolé mais moi, j'ai adoré. Tu peux louer des scooter et te balader sans danger sur l'ile.
SU Sue63 Regular ·
merci de me répondre enautant qu'il y a un peu d'animation a la plage pour mon fils

sue
RA Ravy Regular ·
Ah pour cela, à moins que cela ait changé depuis, il y a beaucoup d'animation sur le site (plage et piscines). On ne s'y ennuie pas... Beaucoup de jeunes lors de mon passage en 2001.

Similar discussions

You might also like