😇bonjour , je suis aller en fev 2009, au trip a cayo coco , et je peut te dire que pour les types , moi je l'aissais un dollar par jour pour la femme de chambre , ainsi qu'un petit cadeau des magasin a 1$ (jeu pour les enfants)et aussi un ou deux morceaux de vetements , et elle etais tres heureuse. tu peut aussi en donner , au jardinier , ou tout les autres qui d'habitude non rien.les serveurs et les femmes de chambre sont ceux qui en recoivent le plus , les autres sont souvent oublier , le jardinier me remerciait sans arret (donc tres heureux)pour ce qui est de la p'tite laine , oui je le conseille fortement , l'an passer il a fait froid , tout les soirs, , , et je n'avais que des robes , pas de pantalon , , donc peut etre que cette annee sera differante mais on ne sait jamais.pour ce qui est des activitees , ya pas grand chose a faire la bas , n'oublie pas que tu est sur une ile, , , , donc loin de tout mais remarque que peut etre en taxi , tu peut sortir du complexe et aller faire la fete ds un bar, , ou plusieurs bar , , , hihi pour des gars ses plus sur.pour ce qui est des activitees sur place , moi je devais aller faire l'excursion de plongee , mais il a fait tellement mauvais qu'elle a ete annuler le matin meme , et je devais aller visiter la ville la plus proche pour remplacer , mais il n'avais plus de place ds l'autobus , malgre notre inscription donc, , , , , mais nous sommes a cuba , donc faut pas trop se compliquer la vie , parce que eux , rien ne les presses , , mais j'avais reussie a faire une petite saucette pour voir les poissons , avec un p'tit bateau qui part de la plage , et qui va en mer a environ 20 mn de distance de la plage , la j'en ai eu pour mon argent , c'etais tres beau , le truc , tu apporte une bouteille vide , que tu remplie de pain (poissons garantie)j'ai meme vue une anguille.je ne me souviens plus du prix mais ce n'etais pas cher , plus que la moitie de l'autre , c'est les gars qui surveille ou qui s"occupe des activitees , comme le cayak, pedalo, canot , truc comme cela .c'est des amis a eux .il y a aussi une discotheque au complexe , mais quant je suis partie il n'y avait pas encore grand monde , peut etre etais t'il trop tot avant que le party ne commence .mais c'est un tres beau complexe avec bar ds la piscine , j'ai bien aimee sauf que pour le magasinage et les sorties c'est pas la meilleur place , pour le reste tout est parfait.
vive les voyages