Hôtel Tryp Cayo Coco: demande spéciale envoyée mais sans réponse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour

J'ai fais une demande spéciale pour mon voyage au Tryp Cayo Coco je part le 12 Novembre et j'ai envoyer ma demande il y a 2 semaines. Je n'ai pas eu de réponse encore.

Je l'ai envoyer à l'adresse suivante :

tryp.cayo.coco@solmelia.com

Ai-je la bonne adresse? Devrais-je la renvoyer? Sinon recevons toujours une réponse à notre demande?

Merci à vous pruprunelle
LE Lejim ·
Tu sera mieux servi losque tu arrivera à la réception, ou il te sera possible de faire tes demandes. D'autant plus qu'à cette date il y a moins d'afluence. Tu verra que tu ne sera pas déçue, je l'ai déjà fait et j'ai été bien entendu et reçu.
SO Soulier112 Regular ·
Est-ce que tu demandais à rencontrer Fidel Castro à ton arrivé? Si c'est ça je te confirme que tu n'auras pas de réponse. Je le sais car je l'ai essayé.
Cuba: Sirenis la Salinas 11, Colonial Cayo Coco 13, Ibérostar Laguna Azul 14, Sol Sirenis Corail 16 RD: Punta Cana 10 Mexique: Riviera Maya, Reef 10, Allegro Playacar 12, Riu Tequila14-15 Sandos 15, Reef Coco Beach 17 Jamaïque: Sunset Jamaica Grande, Ocho Rios 12
KA Kat2 Globetrotter ·
Voici une autre adresse : ventas1.tcc@solmeliacuba.com Vous aurez sûrement une réponse très bientôt. Parfois il se peut que cela prenne un peu plus de temps. mais c`est certain que vous aurez des nouvelles.
MI Minute Regular ·
Je suis allée à cet hotel début septembre et avais fait mes demandes spéciales 10 jours avant notre départ. Notre réservation n'était alors, pas encore dans leur système informatique. En le faisant 6 jours avant, ils avaient reçu les donnnées et la personne m'a répondu la journée même. C'était la même dame qui était au comptoir lors de notre check-in.

En passant vous allez adorer...c'est un endroit merveilleux.
Minute
KA Kat2 Globetrotter ·
Je sais je connais et c`est très très bien !
PR Pruprunelle Regular ·
Merci pour vos réponses Je crois que je vais renvoyer un email une semaine avant mon départ. Je suis allée déja au Blue Bay c'est un hôtel assez tranquille.

Je crois que je vais aimer le Tryp pruprunelle

Similar discussions

You might also like