Hôtel Tryp Cayo Coco

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonsoir, mon conjoint et moi envisageons de réserver au Tryp Cayo coco en chambre supérieure vue sur mer en mars. Si quelqu'un peu m faire part de son son expérience en chambre supérieure vue sur mer a cet hotel , se serait apprécié Merci
ME Melcaraibe Regular ·
ambiance chaleureuse et animée, le complexe a besoin de rajeunissement, viellot mais propre, 2 piscine, 1 calme et 1 animé, section calme demander bloc 9-10-12-14 et ils sont rénovés, king seulement dans la chambre lune de miel. Complexe assez vaste avec vegetation mature. Pas beaucoup d'imbre a la piscine, belle plage de sable blanc, à coté du sol et du melia. 6 resto a la carte, y aller pour l'animation, ideal pour ceux qui veulent s'amuser et les jeunes famille

Bon voyages !
NE Nellau ·
merci pour les infos, aujourd'hui on ragrde pour Punta Cana, Cribe Club Princesse en chambre luxe VIP ???? on est pas encore fixé :)
ME Melcaraibe Regular ·
Je ne le connais pas assez le caribe je sais que c'est sunwing le fournisseur ! [:/]
NI Nico267 Regular ·
bonjour

je te suggere de ne pas aller a cet hotel durant le spring break, nous etions a l hotel a cote l an passe. nous avons ete voir le tryp, et les jeunes etaient malades dans la piscine, tres bruyant. le matin, beaucoup de verres sur les terrains.

il y a 2 ans, j ai ete a cet hotel a la fin mars et tout etait super bien. la bouffe surtout au resto international.

bonne journee nicole
Nicole
NE Nellau ·
bonjour

je te suggere de ne pas aller a cet hotel durant le spring break, nous etions a l hotel a cote l an passe. nous avons ete voir le tryp, et les jeunes etaient malades dans la piscine, tres bruyant. le matin, beaucoup de verres sur les terrains.

il y a 2 ans, j ai ete a cet hotel a la fin mars et tout etait super bien. la bouffe surtout au resto international. bonne journee nicole

Merci Nicole. Nous avons décidé d'aller à Punta Cana. Club Caribe Pricesse. En chambre de luxe VIP. ça devrai être bien. :).
FL Flht1450 Regular ·
Bonjour,

J'aimerais aller au Tryp début d'août 2013, penses-tu que c'est full jeune qui vomisse partout??? disons que ça m'intéresse moins cette situation là ? et que penses-tu des commentaires négatifs lus sur tripadvisor concernant l'état des bâtisse au Tryp, ça à l'air que c'est très vieux et plein de moississure ? et d'autres sont supers contents ? Je regarde aussi le Memories Caribe Beach (Blue Bay) à Cayo Coco ? sauf que nous sommes un coupe sans enfants et je veux pas un resort avec pleins de bébés et de l'animation (GO) pour enfants seulement. Merci de me répondre
ME Melcaraibe Regular ·
Try cayo coco Honetement l'ambiance est géniale oui lhotel est vieillot Mais en gros on y est bien et heureux j'ai logé dans un hotel resident de Cuba et je me suis retrouvé avec de la moisissure Memorise caribe beach il est correct il ne faut pas payer trop Cher si on a envie d'y loger Je choisirai Le tryp Mais si vous voulez une tite coche de plus je prendrai Le melia Cayo coco 18+

Au plaisir

Melanie
FL Flht1450 Regular ·
1er août: Tryp 868$ Melia 1000$ et Memories 768$
ME Melcaraibe Regular ·
Melia Cayo Coco

seul complexe adulte de cayo coco ouverture en 1999 ambiance calme, romantique, lobby vaste avec musique piano le soi, bientot wifi au lobby beaucoup de végétation sur le site bien entretenu propre chambre section lagune 12 suite 2 pieces, balacon avec mousticaire, salle de bain rénovée Il y a aussi des chambres superieures dans la lagune et elles n'ont aps de moustiquaire pour le balcon

La couleur de l'eau de la lagune n'est pas très inspirante, chambre standars vue jardin, elles se trouvent au coeur de la végétation et du complexe 6 suites juniors au rez-de-chaussé, plus vastes que les standars, avec moustiquaires pour le balcon, salle de bain neuve piscine calme, beaucoup de palapas plage sable blanc, 2 km de marche vers la droite, beaucoup de palapas, superbe barriere de coreil tout pres bon emplacement pour la plongée, belle plage un 4 * 1/2

Tryp Cayo Coco

Premiere construction en 1997 des l'arrivée au lobby ambiance caleureuse et animée vieux mais propre, 2 piscine, 1 calme et 1 animé complexe assez vaste vegetation mature pas beaucoup d'ombre a la piscine plage sable blanc, meme plage que le sol et le melia 6 resto a la carte, jolie décoration y aller pou rl'animation, complexe pour tous, look un peu vieillot mais propre un 4*

Moi j'opterai entre le tryp et le melia le reste est selon votre budget et vos attentes

Si l'importance d'etre en adulte et une qualité d'hotel on opte pour le melia mais si vous avez envie d'avoir du plaisir et de passer de superbe vacances le tryp va etre parfait !

Melanie
MA MartineSteph ·
Je ne connais pas le Tr^p, je compte vouloir y aller bientôt. Mais je vous dirais que j'ai séjournée au Memories Caribe du 12 au 19 janvier 2013 et ce fût superbe. Le restaurant international était ordinaire mais l'autre resto cubain à la carte super. Le buffet, ça se ressemblait mais il y avait tellement de choses, que l'on pouvait varier à chaque jour sans problème. Belle grande chambre, tranquilité ++++.
2M 2MOM Regular ·
Je part bientôt au mémorise caribe et je voulais s`avoir es qu`il y a des personnes qui sont fait piquer par des rais a cette hotel, plusieur personne revienne de cuba et dise qui se fon piquer par des raie à cayo coco, holguin et cayo santa maria j`aimerais s`avoir si quelqu`un reviens du mémories, j`aimerais bien avoir l`info [:/] merci!
2MOM

You might also like