Hôtel Tryp Peninsule Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, est-ce que quel qu'un est deja aller a cette hotel avez vous quelque conseil a me donner ...

merci nathalie
Nathalie
SU Sunrise Regular ·
😉 Bonjour, nathalie 53 fait une recherche sur se site nous y avons fait un resumé en 2005.

Dans recherche inscrit mot cle ( retour tryp peninsula varadero résume: par sunrise)

de plus voici le lien de nos photos

http://community.webshots.com/user/sunrisetryp cliquer sur tryp peninsula - varadero

Bye Sunrise 😎
AZ Azalée2 Regular ·
Je connais cet hôtel et tu vas l'adorer. Le site est magnifique, les chambres propres et colorées. La végétation est bien entretenue et c'est très grand. La vue des chambres est sur des jardins puisqu'il y a un seul bungalow avec vue sur la mer. La plage te réserve un endroit magnifique. C'est vaste et tu peux marcher des heures les pieds dans l'eau. La bouffe est comme celle que l'on rencontre à Cuba. Je retournerais à cet hôtel n'importe quand. Bonnes vacances.
NA Nathalie53 Regular ·
merci pour vos reponses je crois qu'on a fait un bon deuxieme choix. nous avions reserver pour cayo largo mais les vols de quebec ont ete annuler alors nous aimions mieux partir de quebec nous avons du choisir un autres endroit.

bye nathalie
Nathalie
MI Michele54 Veteran ·
Nathalie si tu vas au tryp Peninsula a Varadero si tu as une chance va dire bonjour a Yvonne Diaz, des relations publiques l'an dernier nous avions eu un super de bon service de cette dame elle a un garcon qui doit avoir 2 ans aujourd'hui

Similar discussions

You might also like