Hôtel à Varadero 4 * et plus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hotel pas cher pour 2 semaines à Varadero 4* et + comme ( 2 000 $ à 2 200$ pour 2 sem. )

Sauf le Sol Sirenas j'y suis déjà aller.

Merci de me répondre rapidement.
Titi
NA Nathly Regular ·
Je vais à l'hotel Club Amigo Varadéro le 27 mars, 4*, il est en tout inclus, à environ 40$ usd/jour, donc moins cher que ce que tu veux je pense, je l'ai pris avec Nouvelles Frontières que tu peux avoir également je pense. Tu a plusieurs discussions sur cet hotel, tu as également le Brisas del caribe.

Nath😎
CH Christiane Regular ·
Bonjour Nathly,

Un gros merci pour tes renseignements, peux-tu me donner tes commentaires à ton retour, la plage, la nourriture, les services et l'ambiance.

Un gros merdi à l'avance et bon voyage 😎 amuse-toi.

Titi 🙂
Titi
DI Diamazone Regular ·
Christiane....

Nous avons payé $1550. par personne pour le forfait du 3 au 10 avril prochain, au Bahia Principe Varadero, un 4 étoiles, classé aussi 4 étoiles et demi par certains grossistes....

Selon les commentaires sur les différents sites de revues, ça a l'air très bien!

D.
Diamazone
LO Loupgarou ·
bonjour nous aussi nous serons au Baya la semaine du 10 avril

avez vous des bons commentaires au sujet de l'hotel si oui n'esitez pas a me les refiller

j'ai tellement hate de me retrouver la et profiter de la plage du soleil et tout et tout ....
CH Christiane Regular ·
Bonjour Diamazone,

À ton retour donne nous tes commentaires et si tu as des photos j'aimerais bien les voir car nous hésitons entre le Bahia Principe et les Iberostar ???

Merci à l'avance.
Titi
CH Christiane Regular ·
Bonjour Loupgarou,

Si tu as une chance de ton côté si c'est possible bien sur, m'envoyer des photos du Bahia Principe, moi j'y suis aller au Bahia Principe mais celui à la Riviera Maya et c'était fantastique.

Merci à l'avance.
Titi
LO Loupgarou ·
Bonjour!

Vouz pouvez compter sur nous pour les photos...nous sommes de retour le 18 avril.

à bientôt!😎

Loupgarou
DI Diamazone Regular ·
Je vais sûrement faire un résumé de mon voyage et sur l'hôtel Bahia à mon retour de Varadéro, Christiane.... mais pour les photos, désolé.....je n'ai pas de caméra numérique ni scanner donc je sais pas comment télécharger de simples photos ordinaires sur le net.....
Diamazone
CH Christiane Regular ·
Bonjour diamazone,

Pas de problème pour les photos, je comprend, merci quand même.

Au plaisir.

Titi
Titi
VA Vacsoleil24 ·
tu tes vraiment fais avoir a ce prix la ouffffff vraiment cher ....
DI Diamazone Regular ·
Je pense que c'est un prix raisonnable, vacsoleil, vu que j'ai réservé ce voyage depuis le 12 janvier......et c'est un hôtel 4 étoiles (4 et demi pour certains grossistes) Pour le même niveau d'hôtel, mon agence offrait aussi le Barcelo Solymar à $1770. par personne...et on m'a dit que le Bahia était de qualité...selon les commentaires et les revues que j'ai eu à venir à date, je suis confiante que c'est un bon choix....comparé au prix du Barcelo, j'ai sauvé de l'argent....

C'est sûr que j'aurais payé moins cher en réservant des dernières minutes, mais je voulais réserver à l'avance...c'est mon choix.... D.
Diamazone
MA Marty ·
Désolé Diamazone mais vacsoleil a raison si tu va voir sur le site de Tour Mont Royal soit le www.nf-tmr.com et fait la recherche pour ton hôtel tu verras que pour la même date tu aurais pu obtenir le même forfait pour environ 130, 00 $ de moins ou même 230, 00 $ de moins si tu étais en mesure de quitter le 4 au lieu du 3 avril.

C'est certain que les mots employés par vacsoleil sont peut-être un peu fort mais fondamentalement elle a raison tu aurais pu obtenir le même forfait à meilleur prix.

Mais je me dis que quand l'on accepte de payer le prix que notre agent nous propose et bien s'est parce que cela fait notre affaire alors à partir de ce fait tu as certainement fait le bon achat.

Il ne me reste qu'à te souhaiter le plus merveilleux des voyages.

Bye et au plaisir!

Marty
Martine
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Vacsoleil24,

Je sais que tu agent de voyages, ton pseudonyme l'indique bien: Vacances soleil 24.

Tu sais, la publicité est totalement interdite sur ce forum et de plus, la politesse est de mise.

Nous avons souvent lu des critiques concernant vos agences de voyages et elles ne sont pas toujours agréables à lire.

En passant, je ne répondrai pas à ton message privé. J'ai un excellent agent de voyages et en plus, j'ai un excellent service de sa part!
DI Diamazone Regular ·
Merci Marty, de dire ton opinion, mais avec "respect".......c'est dommage que c'est pas tout le monde qui suit ton exemple..le language, comme dit lapuce, laisse parfois à désirer pour certain!!!

Je ne sais pas si je me suis "fait avoir"...? mais...j'ai fait le simple calcul de mes expériences précédentes avec une agence de voyage....en 2000, voyage au Mexique dans un 3 et demi...c'était dans les environs de $1, 099.....En 2002, cette fois un 4étoiles en RD, dans les $1300. Je me suis dit que cette fois, nous avions un 4 et demi, et c'était à Cuba en Avril....et réservé bien d'avance...alors, $1550. pour le Bahia m'a semblé le prix standard*, et même moins cher car nous avons visité 3 autres agences....tout augmente au fil des ans, les voyages aussi!

Ben oui, parfois on veut bien payer ce prix, et je crois que ça dépend QUAND on achète le voyage, car 3, 4 semaines plus tard on peut visiter un site internet ou une autre agence, et le voir moins cher...va donc savoir pourquoi! De plus, nous avons bel et bien choisi le forfait de Tours Mont-Royal, alors, je me demande si c'est pas l'agence qui se prend une meilleure commission??? De toute façon, mon mari et moi voulions ne pas mettre plus de $1600. par personne, et je ne vais pas m'arracher les cheveux pour ça....j'ai bien trop hâte déjà de partir et de profiter en masse de mes vacances!!😎😏

L'an prochain néammoins...nous allons prendre une semaine en mars, et "checker" un peu partout pour un "dernière minute" 2 semaines à l'avance...comme je suis du genre "maniaque-organisée"...je me demande pourtant si ça me rendra pas trop trop nerveuse????😮 hihihihi.....

Diama.
Diamazone
LO Loupgarou ·
je suis d'accord avec vous moi aussi je verifiais le prix du Bahia depuis le mois

de janvier et le prix restais le meme alors comme je ne voulais pas me faire avoir

allons y reservons et depuis c'est plus fort que moi je le verifie et encore le meme prix alors .........

fini le stress a nous le soleil et la mer 😎
NA Nathly Regular ·
si tu veux des photos de Varadero, je serais de retour le 5 avril, après avoir passé une semaine au Mexique et une semaine à Varadero, compte rendu à notre retour...nous partons dans trois semaines, nous avons hate !!!

Nath😎
CH Christiane Regular ·
Bonjour Nathly,

Oui j'aimerais bien recevoir tes photos un gros merci à l'avance, et bien bon voyage à vous.

Amusez-vous bien.

À bientôt

Titi 😎
Titi

Similar discussions

You might also like